les troubles psychiatriques ? facile !!
Eric H
2017-08-13 17:29:46 UTC
les troubles psychiatriques, c'est quand, de temps en temps, tu puises par
le regard dans la dépression ( à savoir des regards noirs, sombres ) ;
quand je dis " de temps en temps " , j'utilise l'assomption comme quoi
c'est un regard qui s'intercale le temps d'une fraction de seconde dans la
discussion ...
:)
... et les psys ils arrivent à détecter ce regard noir qui s'intercale
dans la discussion...
:)
comme tu peux détécter un regard de pervers, cherche la photo de Roger
Gonnet sur le web et tu vera de quoi je parle...
Eric H
2017-08-13 17:31:05 UTC
Post by Eric H
[...]
notement celà :

<https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Divers/Roger-Gonnet-haut-grade-de-la-Scientologie-apostat-et-repenti>
boris jorres
2017-08-31 20:46:53 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
arrête de faire des placements de mots, ceci cela .. écris ÇA et ça
suffira, espece de crotteux qui fait son bachelier t'es parfaitement
dégueu quand tu t'y metq, depuis dix ans tu chies sur le monde à la
façon d'un triso21, 22, 23 ... povr acteur contentes-toi de faire de la
tv au moins tu te fera du fric, ce que tu ne conntarif des AAH que tu
usurpe en gros salopard qui doit bien vivre de quelque chose :-) :-)
Regarde le nombre de clochards, t'en as de la chance !
boris jorres
2017-08-31 20:34:00 UTC
Post by Eric H
les troubles psychiatriques, c'est quand, de temps en temps, tu puises par
le regard dans la dépression ( à savoir des regards noirs, sombres ) ;
quand je dis " de temps en temps " , j'utilise l'assomption comme quoi
c'est un regard qui s'intercale le temps d'une fraction de seconde dans las
discussion ...
:)
[...]
Tu es un pervers, ça se voit sur tes photos, se rajoute tout le bordel
que tu fais pour devenir celebre, tes videos de pédophile absolue mais
platonique dit-on, t'es un PERVERS au sens réel du terme, de plus tu as
assez démointré que tu es un bourreau et un drogueur, un marturisant aux
produits chimiques que tes parents et medecins t'ont adminsitré, tu as
tout espliqué en dix ans tu ES un pervers incroyable qui passe son temps
à faire le mongole pour passer pour un con, preuve de connerie,
perversité, tu ES un pervers absolu.
C'est comme ça ........................et arete de nous faire chier pour
nous USER c'est ton seul but en plus de passer pour un illisible cancre
tu es un pervers qui crise en faisant son énarque aidé par des connards
qui te réaprennent le francais que tu désapprend volontairement, cochon
de merde et fils d epute je te dédies toutes mes agressions aux fils d
eputes que tu sais.
boris jorres
2017-08-31 20:37:23 UTC
Post by Eric H
les troubles psychiatriques, c'est quand, de temps en temps, tu puises par
le regard dans la dépression ( à savoir des regards noirs, sombres ) ;
quand je dis " de temps en temps " , j'utilise l'assomption comme quoi
c'est un regard qui s'intercale le temps d'une fraction de seconde dans laitrification,
discussion ...
:)
[...]
Sachant ce que tu prone ici et sur facebook, quel pervers es-tu devant
ce mur de briques ton crucifix au cou ??? Allah bombe atomique petit
Puré tu mérite la vitrification, cesse de demander pourquoi ou on va
finir par taper dans le mille et te faire liquider par un parfait
inconnu qui lui se croira utile et ne rigolera pas : mwahhaha ....:-) :-)
Eric H
2017-08-31 20:40:49 UTC
Post by Eric H
[...]
Post by Eric H
discussion ...
:)
[...]
je te pisse dans le fion on va faire un gosse pipi caca, ok ?
boris jorres
2017-08-31 20:39:10 UTC
Post by Eric H
[...]
ta tête d'enclume, ton totem, sur ta page de magicien, c'est pas de la
haute perversité ? N'est-tu pas le haut traître à l'humanité qui nous
chie dessus depuis plus de dix ans ? :-) :-) Tres drole, si on avait
pas d'humour tu vivrais terré dan ton auchan, comment fais-tu pour payer
le note dans un auchan t'as pas les moyens de fréquenter ces garages à
cons ...
boris jorres
2017-08-31 20:43:29 UTC
Post by boris jorres
Post by Eric H
[...]
Y'a pire ce sont les carrefour, tu as remarqué comme tout est fait pour
lobotomiser le client ? On te rannge les barquettes de 3 tranches de
jambon nul en quinconce dans des frigos pas assez froids et à moitié
vides, t'as pas remarqué qu'ils vendent de plus en plus de non-food
parce que leur bouffe dégueu se vend mal ? T'as compris le systeme du
self-caisse avec le scanner et le petit panier en plastoc sur roulettes
que tu traines comme un débile dans tout le magasin, à moitié vide lui
aussi ou remplis de trucs qui visiblement ne se vendront jamais, t'as
pris ton Prozac et ta Rilatine avant de faire un circuit chez ces gros
connards ? mwahahhaha :-) :-) on s'enfonce, vivement la 3ieme et qu'elle
soit civile pour péter la gueule à tes petits amis handicapeurs publics.
PS : du coup, JE POLITISE :-) :-) avec un cp.