LE SEDEVACANTISTE et L'EXTREME DROITE voire l'OCCULTISME
ACCEC
2017-07-15 11:27:30 UTC
Bonjour, Je pense que Mr GONNET se rappellera de moi.Je travaille sur le cédévacantiste.Je remonte à un acteur qui se présente comme étant un occultiste, un "homme du don".Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà creusé le
sujet ? Si ce n'est pas le cas, lorsque j'en aurai terminé, je mettrai en ligne une synthèse ( avec les précautions juridiques qui s'imposent ).Merci pour votre retour.Bon week end. ( l'ACCEC : Centre de Cartographie et d'Etudes des Croyances ) les liens : https://www.facebook.com/cest.limpensable et https://www.facebook.com/centreaccec/
Duzz'
2017-07-15 11:33:42 UTC
C'est un CD-ROM ou un Blu-ray ?
ACCEC
2017-07-15 11:40:43 UTC
Post by ACCEC
[...]
Vous avez raison.Ce sera plus clair avec cela

:https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9d%C3%A9vacantisme
ACCEC
2017-07-15 11:42:34 UTC
J'ai commencé à faire de la traçabilité sur ce mouvement du cédévacantisme sur la page de l'ACCEC.Merci par avance pour votre retour.
rogergonnet
2017-07-16 08:33:39 UTC
"ACCEC" <***@gmail.com> a écrit dans le message de news:
2bb3f755-8c92-4338-b569-***@googlegroups.com...
[...]

<<<je ne vais jamais sur fesse de bouc, alias petite colline sucrée, que je
qualifie de réseau archicapitaliste donc, anti-social, voleur, escroc,
dangereux.

Il est toutefois intéressant de voir ce qu'est cette secte -me
sedevacantisme-genre du machin st pie X...