Le Contre-Défi Zozotique
Les Archives
2017-11-12 17:45:18 UTC
<-- Thu, 24 Feb 2000 08:01:01 +0100 --> (date du message)
Tu n'as jamais pensé, ........
Dès que je trouve un cerveau de sceptique institutionnel disponible, je ferai
des expérience de réflexion sur le sujet.
Mais à ce qu'il parait, les médecins légistes sont formels : la cavité
crânienne d'un sceptique institutionnel est désespérément vide !
Pierre De La Daviere
MOUARF...

il manque quelque chose dans la tête de l'athée , c'est la méta-struture
qui manque, comme un aveugle ne peux voir la lumiere au vu qui lui
manque la vision, autant un athée ne peu voir l'intelligence de la
méta-struture puisque il ne l'a vois pas, il en est aveugle...
--
Les Archives, ce pseudo est utiliser pour faire remonter des news
de l'époque de 2000, 2001, 2002, 2009, et ce en utilisant une base
fr.sci.philo, fr.soc.religion, francom.esoterisme
Peripherique intérieur
2017-11-12 19:14:59 UTC
Post by Les Archives
[...]
Tu ne vas quand-même pas commencer à répondre à des messages d'il y a
QUINZE ANS ?! Si ? ALORS !