Les Vérités Scandaleuses sur Macron...
Eric H
2017-08-15 20:43:12 UTC
Les Vérités Scandaleuses sur Macron...
mon groupe facebook : Les Vérités Scandaleuses sur Macron
depuis quelques jours 50 inscriptions par jours, groupe de bonne qualité
qui recherche a centralisé que des vérités scandaleuses a propos de
Emmanuelle Macron...
une bonne reference pour savoir toutes les magouilles de cette homme...
<https://www.facebook.com/groups/453619155004422/?ref=group_header>
+++

fr.soc.complots
fr.soc.sectes
boris jorres
2017-08-31 20:29:32 UTC
Post by Eric H
[...]
pauvre malade, c'est le meilleur moyen de lever une armée contre toi :-)
:-) Maboul ! :-)