Le biomagnétisme est une réalité.
Add Reply
Les Archives
2017-11-13 15:03:36 UTC
---> Thu, 4 Jan 2001 22:13:45 +0000 <--- ( date du message )
Explique moi, Xavier, pourquoi personne n'empoche ces 200 000 Euros ?
1 je n'en sais rien
Tu préfère répondre, je n'en sais rien, plutôt que de dire, que personne
a réussi a faire une expérience paranormal.
1 - Personne n'a réussi à empocher une somme qui n'existe pas. Normal, non ?
ou,
Personne n'a réussi à produire un phénomène paranormal. Normal, non ?
et ouai a cette époque j'était athée...
2 - Qu'on m'amène 10 sclérose en plaques et j'en guéris au moins 5, en une
minute chacun. Gratuit ! Paranormal ? Normal ?
Normal, tu as guéris, 5 crédules, les placebos, aurai fait
vraisemblablement autant.
--
Croire c'est le contraire de savoir,
si j'y crois, je ne sais pas, si je sais, pas la peine d'y croire.
fr.sci.philo, fr.soc.religion, francom.esoterisme
Peripherique intérieur
2017-11-14 01:42:31 UTC
Post by Les Archives
[...]
foi ? menteur pathologique.