dangereux psychopathe: Elysée Adé. Saloperie de naissance? Non. Ce con n'est que criminel, pas idiot.
rogergonnet
2016-11-02 17:24:43 UTC
dangereux psychopathe: Elysée Adé. Saloperie de naissance? Non. Ce con n'est
que criminel, pas idiot.

Je recommande l'express du jour - 2 novembre - à propos de l'escroc
violeur psychopathe would-be-killer Elysée Adé; un fumier qu'on a laissé
agir des années et des années avant de se décider à l'envoyer en justice.

Je me demande comment on a pu laisser une merde pareille en dehors d'une
cellule capitonnée pour le restant de son existence. Il est vrai que ce
n'est qu'une petite merde qui ne demandait que 50 euros la séance, à
glisser sous une statue de Bouddha, sans doute pour prouver sa naissance!

A propos de Bouddha, j'en ajoute une : que ceux qui croient que l'une des
croyances post-bouddhiques à qui la plupart des humains donnent le bouddha
sans confession aillent regarder en entier ce que les "moines" tibétains
réservent aux gosses et aux familles.

C'est renversant, et je trouve dommage que l'on n'ait pas davantage fouillé
les autres personnages qu'a croissé le réalisateur. Vous trouverez
vous-mêmle pourquoi en regardant demain sur ARTE+7 ce qu est passé tout à
l'heure, 2 novembre 2016, de 15:30 à 16:25, "Himalaya, le chemin du ciel".

Il n'y a aucune raison d'admirer ce qui a découlé des discours du gros
auquel des milliards de gens ont payé de gigantesquees statues recouvertes
d'or, ou de 80 mètres de haut (que d'autres croyants aussi stupides ont fait
sauter à la dynamite).

Si vous n'êtes pas convaincus, allez donc vous réincarner en petits lamas -
vous aurez cette "nouvelle vie" pour piger de quoi je vous ai avertis.
d***@gmail.com
2017-07-16 17:11:05 UTC
Peut être un moyen de faire un truc.