Roger Gonnet qui traite de criminel la Scientologie ferait bien de commencer par balayer devant sa porte.
rogergonnet
2016-12-29 08:31:08 UTC
La jeune femme, selon un des rarissimes articles de cette fn d'année que la
secte criminelle a réussi à obtenir dans les médias, aurait été demandée à
cause du public.

Lequel? ça, c'est la question.

Je n'a rien contre cette jeune femme, cela donne la même sensation que
lorsque il y a ttrès longtemeps, la fille aînée d'Hubbard - Diana - s'était
mise en têtre de devenir une grande pianiste et avait fait payer et vendre
un 33 tours de ses morceaux à la secte.

INsuccès vertigineaux, à ne pas confondre avec un succès vertigineux ;-)).
C'était d'un tel manque d'intérêt et de tenue artistique que fort peu de
scientologues l'ayant acheté l'ont écouté en entier.
stop-abus
2016-12-29 16:37:51 UTC
Roger Gonnet ci-dessus qui traite de criminel la Scientologie (et parfois aussi
les Témoins de Jéhovah) ferait bien de commencer par balayer devant sa porte.

Voici quelques exemples des propos illicites ou absurdes qu'il
diffuse sur ce forum à mon encontre.

Les nombreux abus de langage de ce papy montrent qu'il est pas bien intelligent
et ce n'est pas - comme il semble le croire - la scientologie qui l'a rendu
aussi parano. Ses proches le connaissaient ainsi bien avant son endoctrinement
sectaire.

Bref voici la soupe qu'ose diffuser ce parano intolérant et incorrigible:

1. Ici il s'imagine que je veux le descendre !
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/yncNcq1771k/31eDRicWWVAJ

2. Ici il a écrit un message disant que je me fais payer par la Scientologie pour l'éliminer !
https://groups.google.com/forum/?hl=fr&fromgroups=#!original/fr.soc.sectes/K9sHcq1eh60/nO-cCelnDi8J

3. Ici il prétend que la sécu m'a accordé une aide douteuse !
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/37cWlj-Mqb8/miR0q2a0Pi8J (2 juillet 2013)

4. Ici il insinue que de l'argent obtenu grâce à son aide a été détourné !
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/37cWlj-Mqb8 (2 juillet 2013)

5. Ici il va jusqu'à prétendre une tentative de subornation de témoins!
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/AFJYUCf7JlY (3 juillet 2013)
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/Iz1mUwNvr18 (25 juillet 2013)

6. Ici il parle de contrefaçons en oubliant au passage que sa définition de ce
terme s'applique tout aussi bien à ses sites où il fait du copié-collé :
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/BRV4W-_OhEI/0UA2Vi0QjS4J

7. Ici il diffuse mes courriers privés sans autorisation :
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/8060babfc66c6e05#

8. Ici il me voue aux gémonies :
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/44f63413abb64f3f?dmode=source

9. Ici il publie une menace ! "Si tu ne fais pas comme je veux ta réputation
ne va cesser de se dégrader"
Source: http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/0d4b2d5a4fde01eb?dmode=source

10. Ici il sort du sujet pour publier des accusations diffamatoires:
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/STGCQGptEyM/Vsr-TmvNPjcJ (17 août 2013)
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/STGCQGptEyM

11. Ici il prétend ne pas être au courant d'un échange de documents qui a duré
plus de 10 ans (1998-2009) :
https://groups.google.com/forum/#!original/ch.talk/dv5j4271sYY/-OQybxYqOw0J (9 Sep 2013)

12. Ici il sort du sujet pour annoncer une nouvelle campagne de salissures
et publie une lettre qu'il dit avoir adressée aux autorités suisses !!!
Voir ici sa lettre :
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/ch.talk/dmkwiv1j3tA

13. Le 30 décembre 2013 il se croit menacé de mort :
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/gBURsJAhC1E
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/gBURsJAhC1E/ZKMoM-uKD7wJ

14. Le 20 février 2014 il se montre de plus en plus parano:
"on se demane dès lors pourquoi, doté de tels revenus, notre
commerçant "handicapé" aurait besoin d'aller s'emmerder à faire des procès
contre des gens qui ne s'couupaient pas de ce qu'il faisait dans son coin
jusqu'au moment où il a décidé qu'il fallait les éliminer.
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/7Br3ZwsR4uk/hARNJTG60UUJ

15, Le 5 mars 2014 Roger Gonnet sous-entend qu'il publie des diffamations pour faire sa
propre Justice !
"Au lieu de signaler tes abus aux autorités je tentais par mes diffamations seulement
d'obtenir que tu respectas les droits d'autrui".
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/ch.talk/S_8bR50Y9M8/QZ50Y7NnD3UJ

16. le 16 mars 2014 il publie des justifications insensées pour refuser d'anonymiser des
noms sur son site antisectes et ne comprend toujours pas le terme "collaborateur"!
"aucun nom n'a à être anonymisé, xxx et quandd-bien même, aucune loi ne m'y obligerait;
malgré tes tentatives de lle faire croire xxx"
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/ch.talk/Z_K4AYRMUuA/a8nHLhlQUvcJ

Roger Gonnet a été condamné par la cour d'Appel de Lyon en mars 2013 pour injures publiques et diffamation.

La cour constate que:

<<Roger Gonnet n'a pas articulé l'exception de vérité des faits
diffamatoires, qu'il n'a pas articulé non plus le moyen tiré de la bonne foi de
sorte que l'infraction est parfaitement établie sans qu'il y ait lieu d'examiner
d'office l'exception de bonne foi>>.

Et dire que Roger Gonnet croit être (et le prétend publiquement...)
un des meilleurs anti-sectaires en Europe (sic) !

Sa méthode de harcèlement et de dénigrement qu'il ne cesse d'employer sur ce
forum (par exemple contre ceux qui ne pensent pas comme lui) est celle que lui a
apprise la scientologie et qu'il appliquait lorsqu'il
était un de leurs petits chefs à Lyon.
--
stop-abus