Radio Fidélité....
2016-12-19 20:21:39 UTC
Radio Fidélité....

J'ai été invité a diner chez un chretien, il a mis la radio, radio
fidélité, bref il repete des priere, du bourage de crane, exactement
comme les sectes... insuportable quand tu connait la vérité...

je comprend Chicot TC et François Guillet, rien que d'entandre ce qui ce
dit dans cette radion ça fil la gerbe...

Marie est une Pute et Jesus un Fils de Pute... et ce je le sais par la
raison...
*.-pipolin-.*
2016-12-19 20:27:58 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
[...]
les schizos sont incapble de raison, tu ne le sais pas ca, avec ton QI
de 163 ?
dans l'cul lulu
2016-12-19 20:29:33 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
tes peut être raciste envers les schizophrene pour dire autant de
conneries depuis quelque temps a leur propos ?
*.-pipolin-.*
2016-12-19 20:33:51 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
non, juste réaliste, c'est une maladie mentale dont les symptomes sont
connus, et donc comme tu l'es, tu es donc pas capable de raison...
dans l'cul lulu
2016-12-19 20:45:41 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
réaliste tu connait pas les tenant de la maladie qui te dit que ce n'est
pas un don de médiumnité avec les esprits et que le schizophrene est
juste en mauvaise compagnie spirituel, comme moi apr exempel avec le
connard que tu est ?
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2016-12-19 20:49:06 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
les tenants de la maladie sont connus et maitrisés depuis suffisament
longtemps pour pouvoir en parler précisement.
si la maladie était ce que tu prétends, cela se saurait depuis
longtemps et nous n'aurions pas cette discution et ta parole ne serait
pas mise en doute.
dans l'cul lulu
2016-12-19 20:55:23 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
parler de quelque chose que tu n'a pas vecu, tu crois que c'est lucide ?
moi j'ai vecu et j'ai un QI de 163, asser pour faire des plans sur ce
qu'il appelle maladie, je sais mieux que le psy avec son doctorat ce que
c'est que la schizophrenie, pour lui c'est le cerveau qui ce parle a lui
même, moi a ce que j'ai pu constaté ce n'est pas le cas, le psy a
trouver le medicament pour reduire l'activité du système nerveux central
qui en est la cause, mais celà ne veux pas dire qu'il a tout compris de
la schizophrenie, le système nerveux central suractivé peut créer une
connection entre le subconscient et le conscient et c'es tpour celà que
l'ont entand des voix, celle que le subconscient entand abituellement et
ce les esprits...
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2016-12-19 21:00:12 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
les choses sont simples, si ce que tu dis es vrai, nous n'aurions pas
cette discution et tu ne serais pas en train d'essayer vainement de
convaincre tout ceux qui s'opposent a toi.
les voix qu'entendent les schizo ne sont que le produit de leurs
cerveaux malades, elles ne racontent rien de réel, elle n'ont aucun
impact sur le réel ni aucuns effets, elles ne prédisent rien et ne
démontre rien, c'est valable pour toi et pour 100 % des gens qui sont
malade comme toi.
dans l'cul lulu
2016-12-19 21:05:38 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
c'est ce que tu veux croire, mais tu connait pas le phénomaine comme je
le connait a tu toi vecu avec ça durent 14 ans ? non ? alors ne parle
pas de ce que tu ne connait pas...
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2016-12-19 21:09:47 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
il y en a d'autres qui connaissent le phenomène depuis plus lontemps
que toi, qui l'on observés de manière scientifique et rationelle.
cite moi un seul schizo connu pour avoir fait une prediction juste qui
ait eu un impact sur le reel, tu n'y arriveras pas...
dans l'cul lulu
2016-12-19 21:12:35 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
j'en ai rien a foutre des schizophrene si tu veux savoir, l'a plus part
ne maitrise pas la situation et ce laisse manipuler par les epsrits, moi
je te parle de moi qui ai analysé la schizophrenie avec mon QI de 163,
je peut te dire que ce n'est pas ce que tu crois car oui c'est ce que tu
crois, mais le schizophrene est comme un artiste peintre irrait tu dire
que l'attice peintre est malade mentale ? c'est un don...
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2016-12-19 21:15:15 UTC
Le 19/12/2016, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
toi tu es comme les autres malades, tu racontes les mêmes choses, tu as
les mêmes délires, quant au artistes peintre, ils fabriquent des oeuvre
concretes qui sont perceptible de manière incontestable dans la
réalité, ce qui n'est pas ton cas ni celui des gens qui ont ta maladie.
dans l'cul lulu
2016-12-19 21:18:22 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
c'est pas une maladie c'est un don qui rend malade si tu ne maitrise
pas... cera tu vori la nuance ?
charlot
2016-12-20 00:35:25 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
voMi ! maudit (type).
Post by *.-pipolin-.*
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
*.-pipolin-.*
2016-12-20 07:41:20 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a utilisé son
Post by *.-pipolin-.*
[...]
un don c'est quelque chose de concret qui à des effets dans réalité, tu
démontres ici à chacunes des tes interventions que ce n'est pas le cas,
tu te plante systématiquement et tu mythone en boucle !
aucun schizo dans l'histoire n'a montré un quelquonque talent
"occulte", toi pas plus qu'un autre, ce sont des faits
incontestables...
dans l'cul lulu
2016-12-20 10:36:30 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
je suis bien placer pour parler de cette maladie puisque j'ai vecu avec
durent 14 ans, alors que toi ? entre la théorie des psy et l'experience
du schizophrene il y a une difference... immagine que je travail dans
laboratoire depuis 14 ans et mes observation ne cooresponde pas au
théorie des psy, tu pige ? ce que appelle la schizophrenie une maladie
celons les psy ce n'est pas une maladie c'est un don de claire voyance,
de clair audience, mais celà peut rendre malade si on ne maitrise pas
ses dons, c'est simple a comprendre non ? sinon reste avec tes appriorie
tu ne sais pas de quoi tu parle...
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2016-12-20 10:41:26 UTC
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *.-pipolin-.*
[...]
justement, c'est bien parce que tu en es atteind que tu es le dernier à
pouvoir en parler, un des principaux effets de ta maladie c'est que tu
es incapable de la percevoir.
[...]
si ce que tu dis etait vrai, tu aurais 100 % de reussite a tout ce que
tu prétend faire, ce n'est pas le cas, tu myhones a bloc.

t'es un imposteur, un point c'est tout !
dans l'cul lulu
charlot
2016-12-22 04:21:58 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Psykotic psykopat, erac puraie megamagicien soumis a des chiens, tu
n'es rien.
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
2016-12-19 21:14:37 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
j'ai un exemple de schizophrene qui a conqui 2 milliards d'humain, le
prophete momohammed le coran lui a été dicté par lange garbriel par
télépathie, et comme tu peut le voir deux milliards de musulman prie 5
fois par jour...
Post by *.-pipolin-.*
charlot
2016-12-20 00:39:02 UTC
[...]
c'est 1 radio conventionnelle, tu devrais te contenter de tes
superpouvoirs puisque tu entends radio x-men, ils ont un bon discours
au vu de ton fatras ici c'est un podium pour eux, pour vous, t'es leur
porte voix toi seul les entends.

Poupé(e) Jason!