5 d_cembre 1986: premier forum francophone anti-sectes
rogergonnet
2016-12-07 06:39:47 UTC
Je suis arrivé sur internet le 5 décembre 1996, et j'ai ouvert le premier
forum de discussion public francophone sur les sectes - c'était chez
infonie, car les newsgroups étaient quasiment inconnus à l'époque en France.

Mon premier site a ouvert chez Havas online le 27 mars 1997, puis j'en ai
ouvert un second assez semblable en suisse au mois de mai,

la secte criminelle m'a attaqué ainsi que Havas, 18 jours après l'ouverture
du premier, et a attaqué en Suisse aussi dès les premiers jours.

Au mois de juillet-août, la première revue un peu importante sur internet en
France faisait une copie de mon site sur le CD rom qui était fourni avec la
revue, car peu de gens disposaient d'internet en Europe il y a 20 ans.

Il y avait aussi un article, que bien évidemment la secte criminelle a
attaqué auprès de la revue: elle n'a même pas osé aller jusqu'au procès,
elle a préféré éviter de faire de la pub poour la première version de mon
bouquin "La Secte", dont les chapitres constituaient l'assatre du site. Le
livre a été publié en 1998 par Alban.
charlot
2016-12-07 16:50:14 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Moi aussi j'en connais des vat-en-guerre qui se débinnent, bravo pp !