Crimes contre l'humanité? lisez les textes sacrés des groupes politiques se qualifiant de "RELIGION"
Add Reply
rogergonnet
2017-04-27 06:52:18 UTC
Crimes contre l'humanité? lisez les textes sacrésss des groupes politiques
qui se disent "RELIGION":

C'est en effet les religions qui sont allées foutre la pagaille ici et là
avec leurs croyances aux miracles, destinées à remplacer les innombrables
systèmes politique et "médicaux" locaux.

Et la terreur qu'elles ont imposée et continuent à imposer même auprès de
gens cultivés et réfléchis perdure et continue à servir de fondement à la
foutaise globale.
Iffic
2017-04-27 11:51:13 UTC
les religions et la terreur qu'elles ont imposée et continuent à imposer même auprès de
gens cultivés et réfléchis
comme Roger

perdure et continue à servir de fondement à la
foutaise globale de ses interventions
sauvons Roger !
2017-04-29 13:01:46 UTC
Post by rogergonnet
[...]
pour un mec qui a mis 10 ans pour ce rendre compte qu'il était dans une
secte archi criminel comme il le dit, MOUARF... Roger n'est pas une
reference, c'est un con qui c'est fait baisé durent 10 ans par la
scientoligie il a meme fondé pour eux une antaine a Lion, et vient
mainteant crier comme une truis vangence et diabolisé toutes doctrine
sprituel ? MOUARF... ha ce roger il m'aura bien fait rire... moi je suis
jamai tomber dans une secte! ce pauvre type maintenant est dans la sect
athéiste et fait encore tu tapage pour cette secte et finira un jour par
diabolisé l'athéisme dans 10 ans peut être ??? MOUARF...