Dynastie : Une actrice lance un appel désespéré pour sauver sa fille d'une secte
Add Reply
rogergonnet
2017-11-09 09:34:41 UTC
Dynastie : Une actrice lance un appel désespéré pour sauver sa fille d'une
secte

1partage

Partager sur facebook

Catherine Oxenberg s'inquiète de ne plus avoir le moindre contact avec sa
fille India.

Vedette de la série Dynastie entre 1984 et 1986, Catherine Oxenberg s'est
confiée mercredi 25 octobre dans les colonnes du magazine People pour lancer
un cri du coeur, terrifiée à l'idée de ne peut-être plus jamais revoir sa
fille India (26 ans).

.../...

http://www.purepeople.com/article/dynastie-une-actrice-lance-un-appel-desespere-pour-sauver-sa-fille-d-une-secte_a257077/1
centre accec https://www.facebook.com/centreaccec/
2017-11-09 12:43:26 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Bonjour, j'avais fait une publication le 20 octobre dernier sur la page facebook de l'accec au sujet de cette secte.Je complète avec ces derniers éléments.Merci pour ces informations.Ce qui est aussi intéressant, c'est la la présence du Dalai Lama aux côtés du gourou MR RANIERE.On peut aussi se demander s'il n'y a pas " des filiales " en France ."Nxivm, qui est basée à Albany ( Etat de NEW YORK ) et qui a des sections à travers le pays, le Canada et le Mexique". https://www.facebook.com/centreaccec/