Roger Gonnet est mort ?
2017-12-03 18:52:28 UTC
Roger Gonnet est mort ?

il n'écris plus!
Sharon Tate
2017-12-04 20:40:13 UTC
Le 03/12/17 à 19:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Roger Gonnet est mort ?
il n'écris plus!
RG fait grève, parce que tu n'as pas prouvé que l'athéisme est une
mauvaise foi.

Tu profite largement du vide juridique, qui dit que l'athée nie, mais
que le laïc tolère uniquement en dehors des institutions, à ce titre il
ne se déclare ni athée ni mécréant.

La mécréance ne figure pas à la nomenclature, sauf sous ce mot peu élogieux.

Si tu refuse d'être appelé mécréant quitte à t'inventer une religion
débile, c'est d'abord parce que "les djihadistes ou combattants arabes
et religieux tuent d'abord les mécréants", crois-tu ! c'est en tout cas
ce qui se dit le plus souvent au sujet des méthodes finales, le blabla
d'ici. T'as donc peur d'être décapité en place publique si tu ne te
trouve pas une religion, à leur opposer, débile fut-elle ce sera
d'autant plus amusant.

N'empêche, je te la souhaite sympathique, la confrontation si elle doit
avoir lieux autant que ça se passe bien :-) :-) :-) :-)

RG est partis promener Léon, le clebard d'eric H (vous êtes qui, vous ?).

T'envoies du bordel :

Erreur avec les groupes (NNTP) : Missing Followup-To header

tu reposte sur 8 gr à la fois ? Un bon (petit) troll ça mérite d'être
(bien) ventilé, comme dit l'autre ....

2017-12-04 21:29:52 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Ma Religion est la religion qui a bati les Pyramides, si tu pense
qu'elle est ridicule tu ferait mieux de regarder la tienne de plus pres
même si c'est l'athéisme ça reste une religion qui n'a rien bati sinon
du vide, le vide ? moi aussi je peux le faire, n'importe quel con peux
le faire...
Sharon Tate
2017-12-04 22:33:11 UTC
Le 04/12/17 à 22:29, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
[...]
l'athé n'a pas monté une religion, l'athée te dis non, c'est tout.
De toutes façons t'es un maboul, t'es pire que n'importe quel empsychoté
de dieu, tu vis en trip, ton dieu est la drogue et la soumission à tes
maitres.
Sharon Tate
2017-12-04 22:34:45 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
ta religion est

la soumission à tes
maitres.
2017-12-04 22:37:32 UTC
.
Post by Sharon Tate
[...]
biensur qu'il a monté une religion celle de la pervicité pour beaucoup
d'entre vous, celle de la mauvaise foi, celle de la théilere galatique,
celle de la licorne rose invisible...
Sharon Tate
2017-12-04 22:54:06 UTC
Le 04/12/17 à 23:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
[...]
la licorne,
la theillere,
la mauvaise foi,
la perversité

rien que ça.
maitres.
2017-12-04 22:56:26 UTC
Post by Sharon Tate
.
Post by Sharon Tate
[...]
oui... et pour la pérversité, ne crayant pas la justice divine ce laisse
plus emporter par le péché...
Sharon Tate
2017-12-05 18:54:00 UTC
Le 04/12/17 à 23:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
.
Post by Sharon Tate
[...]
Tu m'énerve avec ta sélection de mots débiles que tu utilise pour nous
faire chier : le péché ?? késéksa ?

Sharon Tate
2017-12-05 19:06:26 UTC
Post by Sharon Tate
.
Post by Sharon Tate
[...]
Péché de poisson ?

MTV nous a MONTRÉ ce qu'on entendait en boucle sur les radio ou en
boite... ils nous ont MONTRÉ ce qu'on entendait ... ce fut la raison
1ere d'mtv ... clap clap ..

quand à toi, pov con, pas salut et a très plus tard.

-- - ----

Sharon Tate
2017-12-05 20:25:39 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
c'est une declaration de haine et de guerre de la part d'un connard
solitaire qui se fait appeler dieu au lieu d'acteur.
-- ---
2017-12-05 22:04:58 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
la vérité et le mensonge serons toujours en guerre, toi tu a choisi quoi
comme camp ? le mensonge ?
Sharon Tate
2017-12-07 23:44:38 UTC
Le 05/12/17 à 23:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
[...]
t'as même pas dis au revoir ou adieu à ton tonton rg, honte à toi.
---
Sharon Tate
2017-12-08 00:40:57 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
La nouvelle-vérité du jour c'est alexandra avec la cordelette au lit:
https://twitter.com/WhiteKidCanJump/status/932457364346888192/photo/1
Quand tu fais un selfie (dans le miroir) de ta commode vire les
godesmichets (dieuxmichous).
------
Sharon Tate
2017-12-08 00:43:09 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Les années 60, le mensonge en masse. 1968 le plan projet monarch, tu es
le petit papillon sauvé par le bistouri du cerveau, si t'en as vraiment
un, et sinon ne te pleins pas, pour ce que t'en ferais c'est pas utile. ...
-------
Sharon Tate
2017-12-08 00:45:18 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Je veux 100 € net par baigne que je pourrais encore t'envoyer, je saurai
me vendre. A pute pute arbre seroent, t'as pas appris à te vendre.
-------