Roger Gonnet, un extrémiste anti-religion français, publie une menace sur le web et la met à exécution.
stop-abus
2016-12-30 11:39:27 UTC
Roger Gonnet, un extrémiste anti-religion français, publie une menace sur le web

Dixit Roger Gonnet:

"Si tu ne fais pas comme je veux ta réputation ne va cesser de se dégrader"

Source:
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/0d4b2d5a4fde01eb?dmode=source

Note: Voir ci-dessous la suite qu'il a donné à sa menace

stop-abus de Roger Gonnet
stop-abus
2016-12-30 11:44:42 UTC
Ci-dessous quelques exemples de la campagne noire que diffuse cet arrogant anti-religion à mon encontre et qu'il refuse toujours d'effacer de ses sites et de ce forum !

S'il croit que je vais taire ses abus il se trompe lourdement.

1. Ici il s'imagine que je veux le descendre !
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/yncNcq1771k/31eDRicWWVAJ

2. Ici il a écrit un message disant que je me fais payer par la Scientologie pour l'éliminer !
https://groups.google.com/forum/?hl=fr&fromgroups=#!original/fr.soc.sectes/K9sHcq1eh60/nO-cCelnDi8J

3. Ici il prétend que la sécu m'a accordé une aide douteuse !
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/37cWlj-Mqb8/miR0q2a0Pi8J (2 juillet 2013)

4. Ici il insinue que de l'argent obtenu grâce à son aide a été détourné !
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/37cWlj-Mqb8 (2 juillet 2013)

5. Ici il va jusqu'à prétendre une tentative de subornation de témoins!
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/AFJYUCf7JlY (3 juillet 2013)
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/Iz1mUwNvr18 (25 juillet 2013)

6. Ici il parle de contrefaçons en oubliant au passage que sa définition de ce
terme s'applique tout aussi bien à ses sites où il fait du copié-collé :
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/BRV4W-_OhEI/0UA2Vi0QjS4J

7. Ici il diffuse mes courriers privés sans autorisation :
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/8060babfc66c6e05#

8. Ici il me voue aux gémonies :
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/44f63413abb64f3f?dmode=source

9. Ici il publie une menace ! "Si tu ne fais pas comme je veux ta réputation
ne va cesser de se dégrader"
Source: http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/0d4b2d5a4fde01eb?dmode=source

10. Ici il sort du sujet pour publier des accusations diffamatoires:
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/STGCQGptEyM/Vsr-TmvNPjcJ (17 août 2013)
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/STGCQGptEyM

11. Ici il prétend ne pas être au courant d'un échange de documents qui a duré
plus de 10 ans (1998-2009) :
https://groups.google.com/forum/#!original/ch.talk/dv5j4271sYY/-OQybxYqOw0J (9 Sep 2013)

12. Ici il sort du sujet pour annoncer une nouvelle campagne de salissures
et publie une lettre qu'il dit avoir adressée aux autorités suisses !!!
Voir ici sa lettre :
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/ch.talk/dmkwiv1j3tA

13. Le 30 décembre 2013 il se croit menacé de mort :
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/gBURsJAhC1E
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/gBURsJAhC1E/ZKMoM-uKD7wJ

14. Le 20 février 2014 il se montre de plus en plus parano:
"on se demane dès lors pourquoi, doté de tels revenus, notre
commerçant "handicapé" aurait besoin d'aller s'emmerder à faire des procès
contre des gens qui ne s'couupaient pas de ce qu'il faisait dans son coin
jusqu'au moment où il a décidé qu'il fallait les éliminer.
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/7Br3ZwsR4uk/hARNJTG60UUJ

15, Le 5 mars 2014 Roger Gonnet sous-entend qu'il publie des diffamations pour faire sa
propre Justice !
"Au lieu de signaler tes abus aux autorités je tentais par mes diffamations seulement
d'obtenir que tu respectas les droits d'autrui".
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/ch.talk/S_8bR50Y9M8/QZ50Y7NnD3UJ

16. le 16 mars 2014 il publie des justifications insensées pour refuser d'anonymiser des
noms sur son site antisectes et ne comprend toujours pas le terme "collaborateur"!
"aucun nom n'a à être anonymisé, xxx et quandd-bien même, aucune loi ne m'y obligerait;
malgré tes tentatives de lle faire croire xxx"
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/ch.talk/Z_K4AYRMUuA/a8nHLhlQUvcJ

Roger Gonnet a été condamné par la cour d'Appel de Lyon en mars 2013 pour injures publiques et diffamation.

La cour constate que:

<<Roger Gonnet n'a pas articulé l'exception de vérité des faits
diffamatoires, qu'il n'a pas articulé non plus le moyen tiré de la bonne foi de
sorte que l'infraction est parfaitement établie sans qu'il y ait lieu d'examiner
d'office l'exception de bonne foi>>.

Et dire que Roger Gonnet croit être (et le prétend publiquement...)
un des meilleurs anti-sectaires en Europe (sic) !

Sa méthode de harcèlement et de dénigrement qu'il ne cesse d'employer sur ce
forum (par exemple contre ceux qui ne pensent pas comme lui) est celle que lui a
apprise la scientologie et qu'il appliquait lorsqu'il
était un de leurs petits chefs à Lyon.
stop-abus
2016-12-30 18:38:15 UTC
Post by stop-abus
Et dire que Roger Gonnet croit être (et le prétend publiquement...)
un des meilleurs anti-sectaires en Europe (sic) !
c'est un encien sectaire a haut poste quand la scientologie c'est
débarasser de lui il a promis vangence et oui il n'est pas partis de lui
même, ils l'ont viré, c'est ecrit sur ça page wikipédia... Roger gonnet
en veux a tous le monde qui pratique la spiritualité, c'est un affreux
athée totalitaire que au temps de la gestapo aurait surement torturé les
juifs...

et au vu de ça gueule sur les photo, moi je vois une tête de pervert et
vous ?

<http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Divers/Roger-Gonnet-haut-grade-de-la-Scientologie-apostat-et-repenti>

nan mais regardez ce regard de pervert...
Post by stop-abus
[...]
a ça mort quand il sera esprits il vera ce qu'il lui attand, lui et ses
croyances athéiste il vera par lui même le jour de ça mort quand il sera
esprits, a quel point c'était un con et qu'il va faloir payé
mainteant...
stop-abus
2016-12-31 11:30:32 UTC
Post by stop-abus
[...]
Il ne faut pas grand chose pour être rejeté par un tel groupe.

Concernant l'esprit de vengeance pour ce qui concerne ce Roger Gonnet je
dirais plutôt qu'il fait partie de ces victimes incapables de prendre
conscience de leur part de responsabilité dans les actions du groupe sectaire
auquel ils ont fait partie.

Cette incapacité ne permet toujours pas à Roger Gonnet de prendre conscience des conséquences de ses actions destructives ni de ses confusions mentales et cela plus de 20 ans après avoir quitté la scientologie !

--

stop-abus de Roger Gonnet

stop-abus
2016-12-30 11:51:25 UTC
Ci-dessous quelques exemples de la campagne noire que diffuse cet ex-directeur
de scientologie à mon encontre. Des accusations délirantes ainsi que des documents qu'il refuse d'effacer de ses sites (prevensectes, antisectes)
et de ce forum !

S'il croit que je vais taire sa campagne de fausses rumeurs et de salissures il se trompe lourdement.

Bref, voici quelques exemples de publications délirantes de ce gugusse: