Mara ? Top Gun 2 , c'est pour quand ?
rogergonnet
2017-03-25 07:57:48 UTC
moi je veux bien rouler un patin à McGillis !
maintenant que tom cruise se serait retrouvé une nénette qui veuille bien
écoter ses sornettes scientologues, peut-être va-t-il encre faire comme
quand il s'étaitt trouvé la précédentee? Cette fois, elle a à peine plus de
la moittiié de son âge, la jeune actrice anglaise qu'il aurait trouvée, mais
ça le remettra sur un film moins idiot que les précédents et leurrs
trucages - un genre qui est bon pour les gamins qui n'en ont pas déjà vu 50
de cet acabit.
German.
2017-03-25 17:31:59 UTC
Post by rogergonnet
[...]
j'aime pas qu'on dise du mal de Tom.
--
A+

German

/*---------------------------------------*/

http://www.upload-and-print.org

Une passerelle 100% gratuite pour faire passer
un fichier autrement.

/*---------------------------------------*/
Calamity Jade
2017-03-25 18:43:14 UTC
Post by German.
j'aime pas qu'on dise du mal de Tom.

G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
George Santayana: "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre."
Mara Jade: 'You never underestimate the Power of the light side of the Force!"
rogergonnet
2017-03-26 08:38:37 UTC
Post by German.
Post by rogergonnet
[...]
comment ça? Il est trou trou fier d'être chiantoloque, la "religion" du XXIe
siècle, accessible exclusivement aux bourrés de fric et aux esclaves.
A partiir de 300000 euros de gaspillage certain par tête, soit 1,2 million
pour une famille de 4 personnes, sans colmoter que tu ne peux déclarer ça en
exempltion de taxes que chez les foutraques made in USA, qui appliquent
encore le Premier Amendement des pères fonateurs de leur pays... Bien
entendu; le porc gras et rose ne va pas aller s'attaquer à cette exemption
imméritée à laquelle tous les précédcesseurs ont songé à la réformer...