Message pour R.G...
Add Reply
Eric H
2017-07-23 15:42:43 UTC
Message pour R.G...

Mon cher Roger Gonnet, tu a cru en la scientologie durent 10 ans tu y
croyait tellement que tu est devenu directeur de la filiaire de Lion, en
partis tu est responssable de la création de cette filier a Lion, est tu
devenu plus intelligent depuis que tu a quitté la scientologie apres 10
ans ? tu tes tromper dans tes croyances durent 10 ans a un tel point
d'être un directeur de cette scientologie et maintent tu prone
l'athéisme ? dans combient de temps tu dénigrera l'athéisme ? tu crois
peut être que ce coup là tu ne te trompe pas dans tes croyances ?

a voir comme t'a pu te tromper dans cette croyance en la scientologie ne
garantis que tu ne te trompe pas encore une fois...

tu va pas me croire mais voilà :

Dieu existe, les dieux existe, la magie et la voyance et l'alchimie est
une réalité, les esprits existe, la médiumnité est un contact avec le
monde des esprits...

je sais tu ne coris pas en ça, non je veux tu crois le contraire de ça,
mais mon pauvre Roger Gonnet, comme la scientologie tu te trompe...

peut sera tu la vérité quand tu sera mort et esprit uniquement, quand je
vois le parcourt bidon de ta vie, je pense que quand tu sera esprit tu
risque d'avoir des commentaire fort marant pour tous sauf pour toi peut
être...

celà dit ton travail a de bon coté, car les mauvaise secte s'en prenne
pour leur grade avec toi, le problème c'est que tu ne differencie pas ce
qui est bien et ce qui est mal, tu ne differencie pas ce qui est vrai et
ce qui est faux...
stop-abus
2017-08-02 09:50:38 UTC
Ne perdez pas votre temps avec Roger Gonnet.

Cet individu a perdu la tête et ne fait plus rien de positif dans la vie.

Il s'autodétruit journellement avec ses pensées négatives sur autrui.

stop-abus
Elephant Man
2017-08-02 09:51:08 UTC
Suivez vos propres conseils :)
c***@gmail.com
N'importe qui peut venir s'exprimer sur cette page.Il est évident que le sujet des dérives sectaires ne vous intéresse pas.Ce sujet demande de la mesure, de la curiosité et de la ténacité.Vos propos à l'attention de Mr GONNET sont au bas mot discourtois.Votre action est vouée à l'échec.Si vous vous intéressez tant à Mr GONNET, c'est donc qu'il continue à vous gêner.Ayez le courage de communiquer votre identité à l'état civil.
Eric H
2017-08-02 15:42:20 UTC
Post by c***@gmail.com
GONNET sont au bas mot discourtois.Votre action est vouée à l'échec.Si
vous vous intéressez tant à Mr GONNET, c'est donc qu'il continue à vous
gêner.Ayez le courage de communiquer votre identité à l'état civil.
Roger Gonnet c'est rendu compte que apres 10 ans de loyeux serbice a la
sceintologie que c'était une secte, maintenant ça nouvelle secte c'est
l'athéisme combien de temps mettra t'il a ce rendre compte que c'est une
pensé sectaire... monsieur Gonnet déçu de la vérité sur la scientologie,
denigre maintenant toutes organisation spiriutel, ce qui démontre que ce
mec est un debile... et changera un jour encore de secte...
rogergonnet
2017-08-02 15:55:37 UTC
Post by stop-abus
[...]

<<<si, certains individus se font leur pub commerciale uniquement grâce à
ces sectes, en volant tout ce qu'ils trouvent sur internet pour construire
des sites atteignant quelques 15 gigaoctets, dont au MOINS 98% du contenu
est copillé volé ailleurs. Et pour comble de joie, ces voleurs diffament
tant qu'ilss le peuvent ceux qui osent prtester contre les vols commis!