Ecole de vie Ecoute ton corps : secte ou pas ?
lolo
2014-01-11 07:57:38 UTC
j'ai une amie qui fréquente cette "association" et son comportement
devient de plus en plus troublant.
Je n'ai pas trouvé d'info sur le site de l'UNADFI.
J'ai trouvé le site : www.ecoutetoncorps.com
Qui peut me donner des infos ?
Merci
11 janvier 2014 lolo
Pour ma part étant médecin de formation je pense qu'écoute ton corps est à la frange des groupes sectaires dont le principe est de former un groupe de personnes et dans le cas d'écoute ton corps de femmes de manière prédominante, qui n'ont plus aucun recul par apport à la vie réelle et qui prônent...avant tout de "s'écouter" "d'écouter son corps" et donc d'oublier l'autre dans un monde ou déjà l'indifférence est grandissante.
En s'écoutant on s'ISOLE et de ce fait on devient plus facilement captive.
Grande prudence inutile de d'acheter la prose de madame Bourbeau... car simplement vous l'enrichissez.
c***@gmail.com
2016-11-21 18:08:41 UTC
Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. ..vous faites des hypothèses. ...etc n'a rien d'une secte et ne prône pas le nombrilisme juste l'amour de soi....
a***@gmail.com
2017-10-01 22:38:40 UTC
Désolé mais c'est toi qui manque de réflexion, et peut être de recul.

On m'a récemment prêté le livre "écoute ton corps" car je suis atteint d'une maladie orpheline. J'ai d'abord lu verso, préface, puis les fameuses questions à la fin du livre. De formation scientifique, suis abasourdi et écœuré : voici donc encore une organisation qui cherche à exploiter la misère humaine en en faisant son fonds de commerce. Malheureusement pour eux, je suis le lecteur de trop... En effet dès demain j'entame une procédure judiciaire pour poursuivre ces individus en justice afin de faire mettre un terme à ces malversations. Madame Bourbeau, recevez mon mépris le plus total.
2017-11-14 14:50:25 UTC
Post by a***@gmail.com
[...]
t'en est ou sur cette procédure ? c'est fait ou non ?

je ne connait pas ce livre mais je sais qu'il y a beaucoup de choses pas
clair de ce coté là...
f***@gmail.com
2017-01-05 20:51:39 UTC
Scientologie
p***@msn.com
2017-11-13 04:02:42 UTC
Je viens tout juste de parler avec une personne qui ma parler de Lise Bourbeau !
Faite très attention ! Ce n'est vraiment pas net !

Je suis très bien placer pour parler, je connais bien c'est ''mouvement''.

Merci
centre accec https://www.facebook.com/centreaccec/
2017-11-15 12:15:13 UTC
Bonjour, nous connaissons bien Mme Lise BOURBEAU.Nous sommes sur le terrain du féminin sacré : http://femininsacre.com/events/rassemblement-feminin-journee-de-la-femme-a-paris/. L'habillage " relation d'aide " correspond à une démarche marketing que les personnes, ayant une explication du fonctionnement de l'humain à vendre, utilisent en ce moment." Je vais vous aider".Puisque vous posez la question, nous allons faire une publication sur le sujet sur la page facebook de l'association Centre de Cartographie et d'Etudes des Croyances ou ACCEC : https://www.facebook.com/centreaccec/.Pas avant trois semaines.Vous pouvez aussi nous adresser un mail à : ***@gmail.com.