Ecole de vie Ecoute ton corps : secte ou pas ?
lolo
2014-01-11 07:57:38 UTC
j'ai une amie qui fréquente cette "association" et son comportement
devient de plus en plus troublant.
Je n'ai pas trouvé d'info sur le site de l'UNADFI.
J'ai trouvé le site : www.ecoutetoncorps.com
Qui peut me donner des infos ?
Merci
11 janvier 2014 lolo
Pour ma part étant médecin de formation je pense qu'écoute ton corps est à la frange des groupes sectaires dont le principe est de former un groupe de personnes et dans le cas d'écoute ton corps de femmes de manière prédominante, qui n'ont plus aucun recul par apport à la vie réelle et qui prônent...avant tout de "s'écouter" "d'écouter son corps" et donc d'oublier l'autre dans un monde ou déjà l'indifférence est grandissante.
En s'écoutant on s'ISOLE et de ce fait on devient plus facilement captive.
Grande prudence inutile de d'acheter la prose de madame Bourbeau... car simplement vous l'enrichissez.
c***@gmail.com
2016-11-21 18:08:41 UTC
Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. ..vous faites des hypothèses. ...etc n'a rien d'une secte et ne prône pas le nombrilisme juste l'amour de soi....
f***@gmail.com
2017-01-05 20:51:39 UTC
Scientologie