N'oubiions pas le livre "Dieu est tombé suur l'athée"!
rogergonnet
2017-09-18 07:15:00 UTC
N'oubiions pas le livre "Dieu est tombé suur l'athée"

Ce bouquin de Gérard Bertuzzi est un excellent résumé des innombrables
illoggismes et vices qu'on rencontre en partiiculier dans les religions
monothéistes. Les arguuments sont sérieux et passent très bieen même si le
style délibérément comique laisserait croire parfois que ces opinions sont
sans valeur.

On devrait le faire étdier aux élèves à partir de la 5e - il n'est pas
certain que des enfants plus jeunes puissent déchiffrer les expressions
"calembourdesques" qu'on rencontrera.
Eric H
2017-09-18 10:19:50 UTC
Post by rogergonnet
N'oubiions pas le livre "Dieu est tombé suur l'athée"
et y a vu un croyant comme les autres...