Aller une de plus...
Paradigm
2004-07-03 07:07:09 UTC
D'après un membre de cette secte qui a essayé de m'enrôler, elle compterait
environ 8000 adeptes... Le gourou en est Bernard Montaud...

Voilà le regroupement de liens intérressants que j'ai pu trouver :

http://www.artas.org/
http://www.editas.fr/
http://www.4saisons.org/
http://www.psychologie-nucleaire.com/
http://www.infopsy.ch/nucleaire.htm
http://www.ayurveda.fr/redir.php?page=%2FTest%2Fboutique%2Fayurveda%2Fdefault2.php_atdqz_cPath_uyxva_141
http://www.entrelacs.ch/bio.html
http://www.entrelacs.ch/affiches/seminairemai2004.doc
http://www.agathe-online.com/cadre.asp?ID=2201040303
http://perso.wanadoo.fr/osteo.conseils/html/links/books/philo.htm

Bonne lecture cher(e)s ami(e)s...

Paradigm
'L'Homme a tout amélioré, sauf lui-même pour croire encore au père noël'
Jean Claude Calvez
2004-07-03 18:59:09 UTC
Post by Paradigm
D'après un membre de cette secte
Quelle secte ?
Vous auriez pu au moins en donner le nom !
Post by Paradigm
qui a essayé de m'enrôler, elle compterait
environ 8000 adeptes... Le gourou en est Bernard Montaud...
[...]
JCC
Paradigm
2004-07-04 05:37:05 UTC
Post by Jean Claude Calvez
Quelle secte ?
Vous auriez pu au moins en donner le nom !
Je pensais que les liens étaient éloquent, mais en toutes vraisemblences
cela ne suffit pas... Elle s'appelle Artas.

Paradigm
'3, 2, 1, Partez !'
Jean Claude Calvez
2004-07-04 18:59:42 UTC
Post by Paradigm
Post by Jean Claude Calvez
Quelle secte ?
Vous auriez pu au moins en donner le nom !
Je pensais que les liens étaient éloquent, mais en toutes vraisemblences
cela ne suffit pas...
Les liens sont probablement éloquents. Mais J'ai autre chose
à faire qu'à aller les voir sans savoir de quoi il s'agit !
Post by Paradigm
Elle s'appelle Artas.
Vous voyez, c'était pas compliqué ! :-)
Post by Paradigm
Paradigm
'3, 2, 1, Partez !'
JCC
d***@gmail.com
2016-11-23 06:04:50 UTC
Bonjour.J'ose ici ce que je n'ai jamais fait auparavant car il n'est pas simple de s'affirmer face à Bernard Montaud.En 2008,Bernard Montaud à organisé un stage été dont le thème m'a dévasté.Il y été question de crise économique dans les 5 prochaines années , qui nous mettait tous, dans l'école art'as, dans l'obligation de prévoir les choses, de nous organiser.le litre d'essence devant monter à 10euros du litre. Un vrai film catastrophe.J'ai quitté l'école par la suite, fort heureusement. .
d***@gmail.com
2016-11-23 06:24:39 UTC
Je ne sais comment Bernard à réussi à retomber sur ses pattes car 2013 est largement dépassé aujourd'hui sans qu'aucune crise economique de type celle qu'il prévoyait ( famine, marché noir, essence hors de prix,. )ne nous est arrivée.Ce que je sais, c'est que sa personnalité,tres puissante, son intelligence, peuvent entraîner loin celui qui le suit.Un peu trop loin comme cela m'est arrivé.Par ailleurs, je pense que ce Monsieur n'est pas tant détaché d'un certain attrait pour toùt ce qui brille : argent, personnes ayant de belles professions, voitures, un certain standing qui lui permet, selon moi, de briller lui même..,n'en déplaise à ceux et celles qui le suivent.
p***@gmail.com
2017-08-29 16:31:15 UTC
Bernard Montaud peut-il être qualifié de "gourou" ?
Si oui, pourquoi ?
centre accec https://www.facebook.com/centreaccec/
2017-08-30 16:40:36 UTC
Cher Monsieur, il ne serait pas prudent de répondre à votre question sur une page publique consultable par tout internaute.Je me permets de vous rappeler qu'il existe le délit de diffamation et d'atteinte à l'honneur.Vous pouvez m'adresser un message sur le mail ***@gmail.com.Mr MONTAUD serait un acteur du mouvement du transpersonnel.La consultation de la page facebook de l'accec vous permettra de prendre connaissance du travail de cartographie de l'accec au sujet des mouvements spirituels en France? à titre principal.https://www.facebook.com/centreaccec/
d***@gmail.com
2016-11-23 06:07:16 UTC
Rafi
2004-07-04 00:09:07 UTC
"Paradigm" <***@altern.org> a �crit dans le message de news:cc5lpj$82r$***@news-reader1.wanadoo.fr...
> [...]
| environ 8000 adeptes... Le gourou en est Bernard Montaud...
|
| Voilà le regroupement de liens intérressants que j'ai pu trouver :

C'est dangereux la psychologie nucléaire. Il y a déjà les centrales.

Mais méfiez vous, vous avez peut-être une tête à vous faire embrigader
ou alors une inclination pour les sectes.
Personnellement, personne n'a jamais essayé de m'entrainer dans une
secte.
Paradigm
2004-07-04 05:40:08 UTC
Post by Rafi
Mais méfiez vous, vous avez peut-être une tête à vous faire embrigader
ou alors une inclination pour les sectes.
Personnellement, personne n'a jamais essayé de m'entrainer dans une
secte.
Le fait que j'essaye d'être altruiste, ne me prédispose pas forcément à
devenir un gogo dancer zéholimien :)

Paradigm
'Agnostique et irrécupérable'