a toi de choisir, puré !
charlot
2016-12-12 21:27:32 UTC
tu n'aurais pas connaissance d'un endroit cloud ou je pourrais streamer
15 gigas d'mp3 ? Plusieurs centaines d'heures. ca doit etre gratuit je
n'ai pas d'argent a dépenser. Si ce serveur pouvait aller chercher sqa
marchandise sur mes cloud google ce serait encore mieux ! mahha c'est
si simple.

-> tu choisis laquelle, de bande de tarés qui t'onbt envoyé a repet
dans les hospiss ou qui t'ont fait poster ce merdiuer et t'obliogent à
te prendre pour un fou, lesquels veux-tu mettre dans une cage pour leur
remettre la mannaie de leur pièce ?????????

tu fais ta vie c'est le cas de le dire, tu choisis ton passé préféré,
et peut-être plus si affinités avec eux, sinonj tu vas les laisser
continuier ? tu ne peux pas quitter usenet en tk t'"es coll(oqu)é ca je
le sais mwhahaha

tu prefere le tercian qui rend juste bon pour retourner à l'hopital,
ou la demi qui te fait faire des conneries tout simplement ?ah .. tu
vois ça commence à venir t'as des debuts de réponses automatiques, je
le sens.

tu veux droguer des gosses et des trisomiques de préfétrence, les
300000 colloqués belges qui bouffent de la ritaline pour mieux finir
handicapés, on leur ment sur la radio, leurs parents les prennent pour
des fous ou les adorenet mais les droguenet pour ne pas leur dire
qu'ils entendent une radio ;,;,;;; des panneaux gsm pourris
quyi sont des enceintes accoustiques qui les mettent à l'hopital
puis sous médicaments qui feront d'eux des fous et des handicqapés
qui ne doiuvent rien savoir ! dirat-on, des djihadistes, des kim
degelder, des fous ou des qui vont se venger, vouys punir un jour,

ou faqire le con vendre tes meriutes de parlotteurs en faisa
nt du téléphone dans mon entrepriuse, je te prned au ... aux pièces
puis on verra

Tu choisis

entre les terroristes des garderies, ces tarés drioguers lmet les
fouteuyrs de guerre, et le reste qui n'en vgeut pas tu veux quoi tu
choisis lesquels ? mwahha :-) :-) etcles claviers suisses c'esty
absulument de la merde en boites je te le garantis,n ça je le sais, tu
le vois, si tu veux des filons je peux te dire quoi acheter pour ecrire
encore plus comme un tar&é ! pour ton entreprise MAITRE MAGE MAGICIEN
TAROMANCIER CLAIRAUDIANT aspergé d'acide le même que daesh rodolphe
robin breiuvic et ... non, pas moi malgré ce que voudrait et adorerait
la secte, pas moi,

tu choisis qui ? ?
Ratton laveur <Râ>
2016-12-13 10:43:55 UTC
Post by charlot
[...]
Aucune capacité de choix... Handicap trop important... Seul issue
possible la corde ou l'HP....