Il présente ce mouvement comme une religion athée (les raéliens croient qu'il n'y a pas de Dieu et pas d'âme)
2018-07-28 18:34:15 UTC
La croyance raélienne se fonde entièrement et uniquement sur le
témoignage d'une rencontre rapprochée du troisième type par Claude
Vorilhon en 1973 puis en 1975. Sur la base de ces rencontres
hypothétiques et des informations qu'il aurait obtenues à ces occasions,
Claude Vorilhon développe une doctrine qui sera celle du mouvement
raélien. Il présente ce mouvement comme une religion athée (les raéliens
croient qu'il n'y a pas de Dieu et pas d'âme) pour laquelle le
développement de la science serait une des clés essentielles pour
l'amélioration du sort d'une humanité promise à l'âge d'or et à la vie
éternelle au moyen du clonage.

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_raëlien>

on reconnaitra l'honneteté de ce texte qui dis : (les raéliens croient
qu'il n'y a pas de Dieu et pas d'âme)

il disent bien "croit"
Carapuce
2018-07-28 21:06:07 UTC
Le 28/07/2018 à 20:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Qu'est ce que ça peut te foutre ? Sur ce ta gueule !
Et plouf dans l'eau :)
Gloops
2018-07-28 22:06:28 UTC
Post by Carapuce
[...]
Je n'en reviens pas : Purée a parlé d'autre chose que de "l'athée" ?
Ah mais alors, ça arrive ?
2018-07-29 11:43:43 UTC
Post by Gloops
Post by Carapuce
[...]
bein non pas encore, puisque je parle d'une secte athéiste... le
raélisme...