Un juif ultra-orthodxe est aussi con et sexiste qu'un archislamiste
Add Reply
rogergonnet
2017-06-23 12:21:07 UTC
Et pourr comble de connerie, et el-al, la compagnie d'Israel, perd (enfin)
en justice dans son propre pays contre la vieile dame qu'il ne voulait pas
avoir comme voisine de siège en avion!

===

Refus de s'asseoir à côté d'une femme

L'IRAC, une association qui oeuvre pour la reconnaissance et la défense du
judaïsme réformé en Israël, s'est constitué partie civile dans le procès et
a représenté la passagère, Renee Rabinovitch, qui se définit elle-même comme
religieuse, devant la Justice israélienne. En décembre 2015, un stewart
a demandé à l'octogénaire, à bord d'un vol entre New-York et Tel-Aviv, de
changer de place à la demande d'un passager juif ultra-orthodoxe auquel un
siège avait été assigné à côté d'elle mais qui refusait de s'asseoir près
d'une femme, selon un communiqué de l'IRAC. Renee Rabinovitch a refusé de
quitter son siège et a porté plainte pour discrimination contre El-Al.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/isra%C3%ABl-sur-el-al-les-femmes-ne-c%C3%A8deront-plus-leur-place-aux-religieux/ar-BBD1TYN?li=AA4REc&ocid=spartandhp
Mars
2017-06-23 13:16:03 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Quand je dis que la connerie n'a pas de religion.....
--
ZFT
www.massivedynamic.com
rogergonnet
et plus elle est ultra, plus la connerie va avec.
Mars
2017-06-23 18:37:10 UTC
Post by rogergonnet
Post by Mars
Post by rogergonnet
[...]
Ah ça.... c'est pas faux :)
--
ZFT
www.massivedynamic.com
Herisson grognon
2017-06-23 16:02:14 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Ne pas supporter de s'asseoire à côté d'une femme, faut-il avoir été
manipulé et déformé par un long conditionnement !

Vraiment il n'y a pas une religion plus con que les autres, toutes
pareil.

Alain
François Guillet
2017-07-03 19:46:26 UTC
Herisson grognon vient de nous annoncer :
Les religions sont là pour ça, demandez à vos potes musulmans.
Herisson grognon
2017-07-03 22:10:54 UTC
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
Ne pas supporter de s'asseoire à côté d'une femme, faut-il avoir été
manipulé et déformé par un long conditionnement !
Les religions sont là pour ça, demandez à vos potes musulmans.
Malcomprenant, je rejette également toutes les variantes de la religion,
allez-vous un jour arriver à comprendre ce que cette expression signifie
?

Alain
François Guillet
2017-08-29 19:20:06 UTC
Herisson grognon avait écrit le 04/07/2017 :
Post by Herisson grognon
Malcomprenant, je rejette également toutes les variantes de la religion,
Toujours chercher des excuses aux islamistes et des boucs émissaires,
votre activité, c'est faire tout le contraire pour les encourager.
tartuffe sans vergogne.
Herisson grognon
2017-08-29 21:42:27 UTC
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
Malcomprenant, je rejette également toutes les variantes de la religion,
Toujours chercher des excuses aux islamistes
Vous êtes vraiment bouché, comment chercherais-je des excuses à certains
lorsque j'affirme mon rejet de toutes les variantes de la religion,
TOUTES, à votre âge, déjà sourd comme un pot, c'est dommage !

Alain
tartuffe sans vergogne.
François Guillet
2017-09-03 19:51:51 UTC
Il se trouve que Herisson grognon a formulé :
Post by Herisson grognon
Vous êtes vraiment bouché, comment chercherais-je des excuses à certains
lorsque j'affirme mon rejet de toutes les variantes de la religion,
TOUTES, à votre âge, déjà sourd comme un pot, c'est dommage !
Par exemple en accusant "Washington" des crimes de ceux qui crient
"Allah Akbar" avant de passer à l'action.
La religion, dès que ça permet d'accuser l'Occident et de taper sur le
capitalisme, Herisson grognon est pour.
Herisson grognon
2017-09-03 20:05:09 UTC
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
[...]
Vous ne comprenez vraiment rien et être un petit maniipulateur
maladroit, c'est une affaire ou il était question de donner à la
flicaille le droit de tuer quiconque crierait ce nom, une telle
situation ne vous pose pas question, c'est pourtant la porte ouverte à
toutes les dérives.

Attention lorsque vous éternuerez, prononcez bien le Attt - choumme.

Alain