TV : Retour aux sources - Les cobayes de la CIA
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-13 21:32:07 UTC
http://www.rtbf.be/auvio/direct_retour-aux-sources?lid=80578#category=0

13.01.17 LA UNE

Retour aux sources - Les cobayes de la CIA

22h34 - 23h58 !

Sans mentir, hier matin je suis certain qu'ils ont évoqué le plan du
papillon dresseur de gens, sur la même antenne mais en radio, mais
pendant que certains travaillent d'autres s'amusent follement à
m'empêcher de Tout.
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-13 21:34:26 UTC
Post by p***@gavage.radiopharmaceutique
[...]
Par exemple ? Il me semble l'avoir enregistré, je n'ai pas vérifié j'ai
mémorisé mes fichiers en vitesse sinon ils me les font perdre, ces
cons,
reste à réécouter la fin de l'enregistrement sinon d'apres la date en
podcast ... ils m'empechent de Tout, et des connards qui ont signé à
leur 18 ans objection militaire s'en prennent à moi comme à un bout de
viande - le résultat est le même, viande martelée sera enterrée par le
boucher./