quand il nous traite pas de goys .... /// Re: Les athées j'ai été comme vous jadis...
Add Reply
Peripherique intérieur
2017-10-26 12:16:40 UTC
Le 25/10/17 à 00:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Les athées j'ai été comme vous jadis...
allez voir ce que je disait par exemple le 20/10/2000 a cette esoteriste
Xavier, donc avant d'avoir connu l'illumination du 25/5/2001 qui a fait
de moi un esoteriste, un spiritualiste... donc le contraire de l'athée
que j'était jadis...
<https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/8JnZM-nI9Hk/1L3pTkgdk0UJ>
vous avez les même doutes que j'avais jadis, vous êtes dans la situation
que j'était avant le 25/5/2001...
je connait l'athéisme puique je l'ai été jusque mes 31 ans...
vous avez vu ce que je dit sur le mot Esprit ?
que croyez vous qui puisse changer un athée en spirituel ?
méfies-toi des mitres de pacotilles (du rayon carnaval d'au champ
brangnolette),   les tueurs du brabant leurs noms sont dans le dossier,
il faudrait le lire.
mais c'est pas eux tes chefs, ils ont pas l'éducation, ils manquent de
modernisme ...
J'ai vendu Marion à Marc Dutroux, maintenant tu dois trouver sa mère et
la faire (te)... J'ai vendu Marc Dutroux à un real-tv,

pour nous parler de la réhabilitation de puRÉ, j'espère qu'il s'y
connaît en psychologie.

Il n'y aucun gâchis, que du déchet.

Tu crois que les abonnés facebook sont numérotés en interne ?
Mwhaqhahahah !!

Peripherique intérieur
2017-10-26 16:03:13 UTC
Le 25/10/17 à 14:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le 25/10/2017 à 14:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
comment
t'explique ça ?
Qu'en pense ton psy ? Pourquoi tu continues à vivre au crochet de la
société vu que tu es "guéri" tu devrais bosser comme "tout le monde"....
Et vu tes délires incessants permet nous (je pense pas trop me planter
en parlant au nom de tous les contributeurs) d'en douter fortement...
A moins que tu sois un gros troll puant....
c'est toi le grosd troll puant! que fout tu sur francom.esoterisme si
c'est pour allez dans le sens inversse de la spiritualité... c'est toi
le troll avec ton athéisme que on en a rien a foutre nous ici sur
francom.esoterisme!
Parlons-en, d'ésoterisme, prenez mon cas ... je n'aime pas ça je ne
respecte pas ça et je crie à la cancrise au méfait psychologique à la
manipulation et à l'escroquerie, au sectarisme, au mensonge crétin de
qui veux passer pour un .. gros con, pas besoin de faire semblant sois
naturel ça passe bien aussi ....................

Evite de balancer des armes dans un canal, c'est has-been (tueurs du
brabant).

Eric est une secte.

Eric est gay.

Eric n'est pas goy .....

Peripherique intérieur
2017-10-27 19:34:14 UTC
Post by Peripherique intérieur
[...]
non, n'est pas un juif, apres il se traite de ce qu'il veut.