BELGIQUE Cherche information / Témoignages BELGIQUE
Add Reply
l***@gmail.com
2017-09-13 14:44:36 UTC

Dans le cadre d'une enquête je cherche des témoignages de victimes
(proches de victimes) de dérives sectaires dans le domaine médical
(exercice illégal/Biologie Total/etc).
Le but est d'informer sur les risques.
Contactez moi
Merci
boris jorres
2017-09-14 20:38:07 UTC
Post by l***@gmail.com
Bonjour,
[...]
y'a bernard grattefeuille dominé par le tarot de puré eric H ach ...

rogergonnet
2017-09-16 13:48:00 UTC
<***@gmail.com> a écrit dans le message de news:
37d3b317-bf50-44d4-bf6c-***@googlegroups.com...
Bonjour,

[...]

<<<Voyez entre autres avec le CIAOSN , ils ontt certainement des contacts en
tous genres.
Pasrien
2017-09-17 09:26:04 UTC
Post by l***@gmail.com
Bonjour,
[...]
Voyez l'Etat et ses sbires accrédités ils sont le 1er des drogueurs
publics.