CIA (Cult for international assassination), US in charge, voudrait assassiner le coréen Kim Jong Un
rogergonnet
2017-05-05 12:50:49 UTC

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/pyongyang-accuse-la-cia-dun-complot-pour-tuer-kim-jong-un/ar-BBALBo0?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp
Mara la Libertine
2017-05-05 14:30:32 UTC
CIA (Cult for international assassination), US in charge, voudrait assassiner
le coréen Kim Jong Un
"Proscription on assassination[edit]

"Part 2.11 of this executive order reiterates a proscription on US
intelligence agencies sponsoring or carrying out an assassination.
It reads:[5]

"No person employed by or acting on behalf of the United States
Government shall engage in, or conspire to engage in, assassination.

https://en.wikipedia.org/wiki/Executive_Order_12333
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©
rogergonnet
2017-05-05 18:37:18 UTC
Post by Mara la Libertine
Post by rogergonnet
[...]
Government shall engage in, or conspire to engage in, assassination.$$t
Tu as raison, ma chérie et "ma" bastognaise préférée - l'emmerde, c'est
qu'ils n'en ont jamais rien eu à foutre, et que même aux plus bas niveaux,
ça zigouille, en se basant en particlier sur les débiles pères fondateurs,
lesquels ont conçu cette horreur innomable de Huitème ,amendement, sur
lequel le le taré Trump et tous les trouillards fondent l'espour de leur
avenir... et les histoires de rigolades entre flics qui ne se sont pas fait
piquer à descendre unsale nègwe, ou un porto, ou même un sale belge :-)), ça
doit y aller fort.

C'est bien joli tout ça, mais quand donc viens-t passer qques jours dans le
"Pays d'entre Loire et Rhône", mélangé avec le Beaujolais vert, et à
quelques centaines de la plus grand piscine à filtration biologique d'Euope?
Post by Mara la Libertine
https://en.wikipedia.org/wiki/Executive_Order_12333
G+ Mara Jade Skywalker -
https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies III -
https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIII/posts
Mara la Libertine
2017-05-06 07:26:54 UTC
Post by rogergonnet
Post by Mara la Libertine
[...]
En plus, je n'ai jamais été "votre"...
Post by rogergonnet
l'emmerde, c'est
L'emmerde pour vous, c'est que ce décret présidentiel a toujours été
appliqué depuis son adoption en 1982 ("Interdiction des assassinats
politique").

Donc votre épouvantail obèse mal coiffé peut se rassuré et dormir
sur ses deux oreilles... A moins qu'avec ses provocations et ses menaces
contre l'Occident, il n'entraine la Troisième Guerre mondiale...
roaringriri
2017-05-06 07:40:12 UTC
Post by Mara la Libertine
Post by rogergonnet
l'emmerde, c'est
L'emmerde pour vous, c'est que ce décret présidentiel a toujours été
appliqué depuis son adoption en 1982 ("Interdiction des assassinats
politique").
C'est bien simple Ben Laden est mort d'une mauvaise grippe.
Quand aux millions de civils morts sous les bombes US depuis, c'est
juste le souffle qui les a enrhumés.
Mara la Libertine
2017-05-06 07:51:20 UTC
Post by roaringriri
Post by Mara la Libertine
Post by rogergonnet
[...]
Ben Laden n'a jamais été un dirigeant ou homme politique,
mais un terroriste...
Post by roaringriri
Quand aux millions de civils morts sous les bombes US depuis, c'est juste le
souffle qui les a enrhumés.
Des dizaines de millions, tant que vous y êtes, en comptant large!
Les anti-américains primaires comme vous n'ont jamais été fâchés avec
les chiffres & stats fantaisistes, absurdes, inventés ou imaginaires...
Herisson grognon
2017-05-06 08:22:28 UTC
Post by Mara la Libertine
Post by roaringriri
Post by Mara la Libertine
Post by rogergonnet
[...]
Padutou, c'était un magicien, il savait faire pénétrer un avion dans un
bâtiment sans le détruire, des milliards de personnes l'on bien observé
sur leur télé partout dans le monde :

<http://www.cjoint.com/c/GDul0MMSIab>

Un magicien comme ça, chapeau !

Alain
RVG
2017-05-06 08:50:26 UTC
Post by roaringriri
Post by Mara la Libertine
Post by rogergonnet
[...]
Officiellement, 4 millions de civils ont été tués par l'armée US en
Afghanistan et au Moyen-Orient depuis 1993.
--
« Je ne crois plus qu’il soit possible de venir en aide à la masse. Le
peuple est trop inapte aux choses réelles, dans cette perspective, il

http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Mara la Libertine
2017-05-06 11:10:08 UTC
Post by RVG
Officiellement, 4 millions de civils ont été tués par l'armée US en
Afghanistan et au Moyen-Orient depuis 1993.
On n'oserait pas vous demander vos "sources"...
[On va rire]
rogergonnet
ne joue pas trop sur les mots et les chiiffres, "ma" chérie libertine :-)
Lucifer
2017-05-06 11:05:27 UTC
Post by Mara la Libertine
Post by rogergonnet
[...]
A mon avis mon amour, c'est ton pays qui entraine la terre dans sa
destruction. Pour mon plus grand bénéfice. J'ai eu de nez le jour ou
j'ai fabriqué de belle esclaves comme toi et ton cher pays de demeurés.
Je t'aime. Viens vite chez moi, j'ai un super brasero!
rogergonnet
2017-05-07 16:19:15 UTC
Post by Lucifer
Post by Mara la Libertine
Post by rogergonnet
[...]
je vois que nous sommes tous deux proprios de oa belle libertiine? C'est ele
qui va être très contente, d'autant que Lucifer dispose de tous les sexes
;-))

rogergonnet
2017-05-07 16:14:24 UTC
Post by Mara la Libertine
Post by rogergonnet
Post by Mara la Libertine
[...]
d'où les guillemets ;-)
que cela ne t''empèèche pass de venir faire un our dans pmes châteaux ;-))
tu n'y serais pas ddépaysée: mêmes altitudes, paysages, nature, etc.
Post by Mara la Libertine
Post by rogergonnet
[...]
hélas, un malade a été élu, et la france est en imiitation : que ce soit l'n
ou l'autre, c'est la mouise>