Et que disais -je juste avant à propos des morts du Nigérial?
rogergonnet
2017-08-07 05:54:22 UTC
Des tentes de pière de rue incendiés à Lagny sur Marne...

Ul est vrai que Lagny était sous la coupe d'n "religieux" criminel
salafiste qui s'est fait remercier et sa "mosquée" a été fermée en 2015.

PS: les trois religions monothéistees les plus pourries adorent faire
claquer des tonnes de fric à leurs crétinisés pour élever des lonulents
divers, soi-disant les endroits où l'in peut se rapprocher de dieu, alors
qu'ils n'ont jamais servi qu'à imposer les vues imbéciles des croyances sur
des gens rendus faibles d'esprit par des discours insensés.
Karine
2017-08-09 10:45:44 UTC
Bonjour Monsieur, êtes vous le responsable de ce google group? Je cherche à joindre la personne qui administre ce forum.
Bien cordialement
Karine
2017-08-09 11:28:39 UTC
Bonjour Monsieur, êtes vous le responsable de ce google group? Je cherche à joindre la personne qui a créé ce groupe.
Sincères salutations
rogergonnet
2017-08-09 14:23:27 UTC
"Karine" <***@gmail.com> a écrit dans le message de news:
2806b3ca-5473-432a-9175-***@googlegroups.com...
Bonjour Monsieur, êtes vous le responsable de ce google group? Je cherche à
joindre la personne qui a créé ce groupe.
Sincères salutations

les NGs n'appartiennent à personne, et tous ceux dont le FAI fait passer les
Neewsgroups de Usenet peuvent y poster des messages. D'atre part, on peut
aussi payer un abonnement en dehors de son FAI pour accéder aux quelques
45000 NGs existants, dont la makorité sont pratiquemen vides et sans
activité. Google n'est pour rien sinon pour récupérer la mémoire du lott et
permettre d'y poster des messages si on s'inscrit chez eux.