une "secte" relevée par anaques-infos
rogergonnet
2017-02-15 16:16:39 UTC
Parmi les denrières arnaques relevées par cette excellente asssociation
arnaques-infos.org - affiliée à Que Choisirn celle-ci vient d'une folle qui
sans doute, comme l'eric de nantes, voudrait devenir le christ et allah à
soi toute seule, mais elle ne perd pas le nord, 32 euros lui feront
l'affaire.

===

« Les forces célestes ont ressenti votre désespérance et vu l’injustice
flagrante dont vous êtes depuis trop longtemps la victime innocente. Elles
ont décidé de remédier à tout ce la de la plus étonnante et de la plus belle
des façons pour vous . »

Ce texte résume le contenu du courrier émanant d’ANGELINA, médium de haut
niveau. Elle vous adresse un fabuleux présent divin : l’Abraxas de Bonne
Fortune de Saint-Michel.

{En fait, il s’agit plutôt de l’abracadabra de Saint-Michel : neuf pages de
textes incompréhensibles, du genre : « La puissante énergie de nature divine
dont j’ai largement chargé votre Allégorie Sacrée de Saint - Michel va
émettre une onde à très forte résonnance spiritue lle dans l’astral qui me
permettra de recueillir , à d i s t a n c e , d a n s u n g l o b e m y s t
i q u e d ’h y p e r c a p t a t i o n s p i r i t o magnétique spécialement
prévu pour cela, vos ondes de Magnetism Spirit étroitement et spécifiquement
rattachés à votre vœu le plus cher . » ]

ANGELINA vous fait un prix : elle vous réclame seulement 32 € au lieu de 50
€. Débourser 32 € pour ne rien comprendre, c’est cher payé.
Gloops
2017-02-15 21:14:02 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Puisque les développements informatiques top du top ont du mal à se
décider à vouloir de moi, je me demande si je ne devrais pas christifier
un peu aussi, à l'occasion.

Encore qu'il faut que j'en parle avec le Grand Patron, pas très sûr
qu'il apprécierait.
rogergonnet
rico de nantes ne te permettra jamais de lever la tête, voyons.
2017-02-26 21:10:23 UTC
Post by rogergonnet
Post by Gloops
Post by rogergonnet
[...]
Ricoré tu connait ? Rico Rê...

Eric <--> Cire

bref je ne suis pas encore a faire une secte, peut être plus tard qui
sais ? mais bon s'habiller comme les gourou je ne le sent pas...
Post by rogergonnet
Post by Gloops