"Je suis enceinte de trois mois"
projet monarch
2018-02-28 16:11:09 UTC
Laetitia Milot dévoile le sexe de son enfant.

Je ne sais pas de quel groupuscule il s'agit pour raconter des choses
pareilles mais on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué,
amha, et puis la petite bite du bébé moi j'.... suis pas trop pédo ni
pédi je ne suis pas cet empaffé avec ses punaises au murs penchés ...,

chanteuse pour pédophiles ? chanteuses pour michetons !

projet monarch
2018-02-28 16:14:29 UTC
Post by projet monarch
[...]
ces françaises et ces connasses américaines, il y a une recrudessence ..
des chanteuses pour michetons, exemple ? Axel red, elle mue, elle
accompagne les mêmes clients au bordel depuis des années sur la fm ...
y'en a plein qui choisissent une couleur comme nom d'artiste (vous
faites dans le nu, sur facebook aussi ? non !) c'est usé.
projet monarch
2018-02-28 16:17:07 UTC
Post by projet monarch
Post by projet monarch
[...]
Il faut baiser 2 fois par mois au minimum, pour éviter le cancer de la
prostate, les chanteuses muent au même rythme que les clients des putes
prennent de l'âge. J'écoute la fm ... ces bonnes femmes me font vaumir,
moi je ne suce pas.

projet monarch
2018-02-28 16:18:48 UTC
Post by projet monarch
Post by projet monarch
Post by projet monarch
[...]
Pourquoi elles muent comme ça ? Peut-être l'alcool ou la clope ou la
dope, sinon le fait de sucer (leur mari bien sur) sans capote, quoi d'autre.

projet monarch
2018-02-28 16:20:47 UTC
Post by projet monarch
Post by projet monarch
Post by projet monarch
Post by projet monarch
[...]
Leur dope qui leur dit 'la vie est belle, on est bien, on y reste, on se
convaincra d'être attendus, tellement aimés, quo'n y passerait bien la
vie, on vit bien comme ça ! Le plus souvent c'est pas vrais il suffit de
lire la presse média .. et les reste du temps il sont des vies nulles ou
de fous,

exemple eric H puré presque acteur.
projet monarch
2018-02-28 16:27:41 UTC
Post by projet monarch
Post by projet monarch
Post by projet monarch
Post by projet monarch
Post by projet monarch
[...]
soit chanteuse pour michetons sur des rythmes militaires et des musiques
pour chiens électroniques et peut-être que t'aura le salaire de
l'acteur, ces gens sont acteurs /actrisses, chacun a ses chances quand
tu les regarde de près.