le scoutisme c'est de la grosse merde:
charlot
2016-12-15 07:00:06 UTC
les scouts: ils vous drillent un peu, ils vous évaluent, ils étudient
vos performances et potentiel, pas très longtemps ca depend a
quel age on commence et peu sont assidus, y'a pas de quoi ...

et c'est de la grosse arnaque: si vous tombez bien c'est destiné qu'à
faire des camps, des jeus de nuits, des conneries;

mais le pire c'es ceux quivousy enoient: eux vopus étudient, et le jour
où ils veulent vous faire une grosse crasse dans votre vie ils sauront
dejà parfaitement à qui ils ,ont affairte, croient ils,

puré metamage le gourou de la clairaudiance, les scouts c'est pas tous
des catholiques !

ils vous connaissent sur le bout des doigts ! peut-etre ! croient-ils !
et de toutes façons ils resteront sur leurs jugements si un jour
ils doivent se servir de ce qu'ils ont appris de vous, qui ? qui ... peu
importe; ça peut se passer dans longtemps ils peuvent oublier ...
mais y'aura des enculés de votre age pour prendre leur releve, ou
carrément les chefs-scouts de l'époque pour vous torpiller.

le scoutisme dans ces conditions c'est dangereux pour les faibles sur
le moment même, et l'effet kiss-cool c'est pour les autres s'il
leur arrive des trucs plus tard !!!!!!!!!! mwahhahaah, je veux votre
mort./ ./ administrativement ça devrait vouloir dire eot, fin et pas
de suite, sans accord possible et entk aucune discussion n'est possible
dans les conditions imposées, avec personne, d'autres n'ont pas besoin
de ça ils exigent que vous stoppiez, tous ! tout le monde !

pederastes, faux types, tous ces fonks entk ceux d'aujourd'hui hauts
fonctionnaires commissaires etc etc les gros fonctionnaires
europeens, sont des fils de putes ça c'est une chose qui est claire,

moi je ne vais pas discuter avec ces mecs, ces belges ! qui mettent
verhofstad à la tête de la commission brexit, parce que ce mec c'est
presque ouvertement un délirant avancé, pré-sénilisé par l'union
europeene il a trop sucé au ratelier, on l'a trop félicité, trop
promotionné,

il dit énormément de conneries sans nom, séniles et communisantes, ce
mec est un babacools, on sait où ça mène, conhbandit a reconnu ses
faits de tripotages, j'ai pas les mots précis, tripotage au moins, de
sa bite de sale connard fonks bobo-commissaire, par des gosses de 3 ans
en institut quand il était gardien d'enfants, ça me degoute, fils
de pute, je lui confierais jamais mes gosses à ce vieux porc ! dans
un livre puis une émission tv qui a fait du bruit il s'était fait
descendre à cette émission, démonté, mais il a survécu ..., salopards
enculés babacools et bobo ! sales fonctionnaires, fils de putes, donc
j'ai aucune confiance en eux, moi des fonks CEE j'en connais pas ou
plus c'est trop loin ils sont morts ils sont très vieux et ça se
passait entre adultes, alors quoi ? questions de merde de la secte en
sa frange d'espions ... qui finalement n'ont pas de question puisque
j'ai pas de réponses, tssssssssssssss .... il n'y a rien à trouver la
dedans moi j'ai pas connu les relations de fonks ou j'étais trop petit,
après y'a plus rien eu, et j'habitais plus là ... et après y'en a
plus eu beaucoup, juste les amis, ils sont partis très loin .. et pour
moi les UE (d'aujourd'hui) c'est que des gros tarés, tous, et la
plupart de leur petit personnel aussi mais ça ça toujours été, si on
avait pas de relations c'est parce que la plupart etaient trop tarés ou
trop casaniers; les fonks UE, ou ils simulent ou ils sont fous et c'est
à peu pres la même chose: eric hamery !

Tout ces mecs même si c'est espions ou des pas contents ou je ne sais
pas, .. qui ils sont, y'en a, assez ! les gros la dedans sont des
délirants qui vous insultent tous en termes de psychiatriques
politisées, incompréhensible souvent parce que c'est comme des
psychanalystes ça parle en code ces fonctionnaires politisés ! et si
vous ne les comprenez pas c'est calculé le plus souvent, ils vivent en
autharcie absolue totale entre eux tous et tentent de ne pas etre
compris du reste du monde, même les fonks simlples employés ne peuvent
pas vraiment comprendre qu sont ce sgens ce qu'"ils font et pour
quoi /pour qui ils vivent.;;;;ça ne laisse aucun espoir, zero.

Ils ont même essayé la Crimée ! Sales, et cons, psychiatriques,
cancres singes scolaires incultes stupides: la Crimée est une base
militaire russe .. ça me degoute au nom de l'intelligence humaine, je
ne respecte pas vos machins europeens.

qu'on vous arrete, inclus ce con du 8ieme
jour ! le mien, pas celui du film.

charlot
2016-12-15 07:31:18 UTC
Post by charlot
il dit énormément de conneries sans nom, séniles et communisantes, ce
mec est un babacools, on sait où ça mène,
c'est completement dissocié

je voulais dire que celui au dessus le belge il me fait penser à un
sénile aux dents de loups d'histoires qu'on raconte aux enfants, un
gentil alors pas un loup autre chose .. c'est un contes de fées ? a
grand mere et les trois petits cochons ...moi je ne connais plus vos
histoires scolaires de petite enfances, stupides références de ceux qui
apprennent à lire trop tard; ... dans une fable post-UE, verhofstad
tiendra un rôle, tous ont une effigie une statuette un masque de
cireune caricature dans 1 livre ... avec une fable ecrite en
soustitres
on comprend rien finalement on s'en fout, c'est tout, peu
importe la fable ils seront tous evoqués dans longtemps dans des fables
stupides qu'on racontera aux enfants pour satires // aux histoires
originales connues de tous (le petit poucet), ou sur une planche
add-on à "tintin au congo à poil", en ligne.

conhbandti y'a des gens qui l'ont allumé y'a 30, 35 ans ? pas pour
etre un présénilisé par l'ue en fin de carriere, il était jeune
plouc babacool, mais pour ses mauvaises moeurs en instituts de garderies
de gosses de 3 ans ... il était pas enfant, il était pire con. Il a
frappé les esprits des tv francaises mais y'a que les morts qui s'en
souviennent ... c'est encore sur youtube, c'est facile à trouver, ils
sont fous d'essayer de se faire peur encore plus, la secte ... j'ai rien
demandé. La secte "j'ai rien demandé; c'est panou;" etc. Moi non-plus,
j'ai pas demandé à être élu et je refuse le titre de taré: eric puré,
j'ai un jeu ! .........................................................
Post by charlot
[...]
"parce que je le vaux bien " c'est la pub la plus infecte et
génocidaire que j'ai jamais entendu, c'est quoi ? C'est du niveau
d'eric hamery, irl je veux dire mwhaha.
Thierry M.
2016-12-15 08:43:30 UTC
Post by charlot
les scouts
qu'est ce que ça peut vous foutre ?
castor poilu vous a refusé dans son groupe ?
--
Thierry
MesNews - http://www.mesnews.net

---
RVG
2016-12-15 14:35:33 UTC
Post by charlot
[...]
Aux scouts j'avais un copain juif. On était les deux seuls dispensés de
messe et de catéchisme, et on nous laissait au local avec une boîte de
chimie amusante.
Un jour en faisant une expérience avec du potassium et du soufre on a
fait péter la cheminée.

Grand moment de popularité auprès des scouts cathos qui sont arrivés en
courant. :)
--
“La démocratie, ce curieux abus de la statistique.”
Jorge Luis Borges

http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
MAIxxx
2016-12-15 15:27:10 UTC
Post by RVG
Post by charlot
[...]
Beaucoup de gamins s'essaient à la fabrication d'explosifs élémentaires
(K.Cl.O3, S, C... Na.NO3, NH4NO3 on trouve ça assez facilement) certains
y laissent des plumes, malheureusement. C'est à croire que les
djihadistes qui aiment ça eux aussi agissent en gamins. Il leur faut
donc alors au moins dix ans de trou pour acquérir un peu de jugeotte
(mais pas toujours).
--
Si vous mettez deux Français ensemble, et s'ils sont d'accord sur tout,
c'est qu'un des deux est un étranger.