Le sous-gourou Rachid Kassim et son "testament"
rogergonnet
2017-02-16 07:27:49 UTC
Le sous-gourou roannais Rachid Kassim et son "testament"...

je ne tiens pas à lui faire davantage de pub.

PS: si je croyais à la réincarnation ou au paradis et à l’enfer, je dirais
qu’il sera expédié dans un asile où il subira ce qu’il a fait subir aux
autres.
Mac Carré
2017-02-16 07:29:31 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Il sera obligé d'assister aux meetings de Macron.
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
rogergonnet
[...]