LIDL aux mains des Scientologues
Metza
2007-04-09 16:15:26 UTC
J'ai entendu dire que la chaine de magasins LIDL appartenait à l'Eglise de
Scientologie.
Quelqu'un a-t-il une info ?
nicolas
2007-04-09 17:38:24 UTC
Post by Metza
J'ai entendu dire que la chaine de magasins LIDL appartenait à l'Eglise de
Scientologie.
Quelqu'un a-t-il une info ?
C'est totalement bidon. Et pourquoi pas Microsoft, tant qu'on y est ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
EMPLOI

M : Avant, une chenille était sûre de devenir papillon... maintenant,
avec la flexibilité... elle peut très bien finir rhinocéros dans une
boîte d'intérim...
Metza
2007-04-09 19:54:12 UTC
Post by nicolas
Post by Metza
J'ai entendu dire que la chaine de magasins LIDL appartenait à l'Eglise
de Scientologie.
Quelqu'un a-t-il une info ?
C'est totalement bidon. Et pourquoi pas Microsoft, tant qu'on y est ?
Puisque vous affirmez que ce n'est pas l'Eglise de scientologie, vous
êtes sans doute en mesure de dire qui c'est ? Je me trompe ?
nicolas
2007-04-10 05:12:52 UTC
Post by Metza
Puisque vous affirmez que ce n'est pas l'Eglise de scientologie, vous
êtes sans doute en mesure de dire qui c'est ? Je me trompe ?
Il suffit de chercher sur internet : il appartient au groupe allemand
Lidl & Schwarz.

boîte d'intérim...
antisectes
2007-04-10 07:07:15 UTC
Post by Metza
J'ai entendu dire que la chaine de magasins LIDL appartenait à
l'Eglise de Scientologie.
Quelqu'un a-t-il une info ?
ça n'appartient pas à sciento.

Merci de me donner en privé la source de cette info bidon, ça ressemble
à une jalousie d'un staff viré du lot; autant ne pas laisser trainer
cette rumeur tant qu'on peut avoir une idée d'où elle vient.

l***@gmail.com
2018-07-06 17:26:05 UTC
J'ai entendu dire que la chaine de magasins LIDL appartenait ą l'Eglise de
Scientologie.
Quelqu'un a-t-il une info ?
Il y a une vingtaine d'année un des dirigeants de Lidl avait souhaité faire un don important et adhérer à un parti conservateur Allemand mais sa demande fut refusé car ce dirigeant était un des dirigeants de l'Eglise de la Scientologie Allemande.
2018-07-06 21:14:35 UTC
Post by l***@gmail.com
[...]
Les bogdanov de la grande distribution. Qui sommes-nous ? Ca vous ne le
saurez pas.