témoignage arret du TAHOR
Topinambour
2017-03-06 21:36:44 UTC
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
Je n'ai pas tout arrêté, je prends encore du LIPTRUZET, le problème
semble s'atténuer.
Avec un arrêt de 6 mois avec seulement l'EZETROL mon taux de cholestérol
a explosé :(
Ma question, si j'arrête tout, combien de temps faudra t il pour un
retour a la normale.
Si tu arrêtes tout ? tu veux dire si tu arrêtes de prendre des statines?
Est-ce que tu t'es posé la question des causes de ton taux de
cholestérol ?
Je vais te le faire simple, le corps utilise le cholestérol pour
protéger les parois de tes artères contre l'acidité.
Conseil simple : bois de l'eau de Quinton à l'isotonie, mange des fruits
et va sur Youtube, fais une recherches sur Thierry Casasnovas ou
regenere et découvre que tu as une porte de sortie pour améliorer ton
état de santé.
Surtout pas regarder ça. Ce mec est un fou dangereux qui, au mieux,
endort son auditoire, au pire lui file des conseils pourris en lui
pompant son oseille.
S.T.
2017-03-07 05:36:41 UTC
Post by Topinambour
Surtout pas regarder ça. Ce mec est un fou dangereux qui, au mieux,
endort son auditoire, au pire lui file des conseils pourris en lui
pompant son oseille.
C'est bizarre que tu dises cela, parce que les vidéos sont très
complêtes, elles ne coutent strictement rien à regarder et il n'y est
jamais fait mention de produits ou de services à acheter.

As-tu un lien précis à montrer ou es-ce que tu es simplement médisant
afin de décourager les gens ?
Topinambour
2017-03-07 12:09:44 UTC
Post by Topinambour
Surtout pas regarder ça. Ce mec est un fou dangereux qui, au mieux,
endort son auditoire, au pire lui file des conseils pourris en lui
pompant son oseille.
http://www.cippad.com/2014/07/les-derives-sectaires-liees.html
La seule référence à Thierry Casasnovas dans cette page affirme quelque
chose qu'elle ne sait pas prouver et pointe en citation vers un site
obsolète.
Le reste de la page ne parle pas de Thierry Casasnovas, et rien ne
permet de penser qu'il est coupable des dérives qu'elle critique. Cela
vaut mieux, car ce serait de la diffamation.
http://derive-sectaire.fr/la-tres-juteuse-generosite-du-gourou-du-manger-cru-thierry-casasnovas/
Super, un autre article qui prétend citer des preuves (qui pointent vers
des error 404) du nouvel Observateur que Thierry Casasnovas est un
dangereux gourou prédateur.
L'article prétend que son association a fait 210,000 Euro de commissions
sur la vente d'extracteurs à raison de 36 Euro par extracteur en
l'espace de 5 mois. Il faudrait avoir vendu 5833 Extracteurs.
Il suffit de regarder le nombre de vue des vidéos de Thierry Casasnovas
pour ces vidéos (80,000 vues en moyenne) pour comprendre que ce chiffre
est totalement délirant, on est à plus de 7% de transformation sur une
vidéo pour un produit final.
N'importe qui travaillant dans le e-commerce te dira que ce chiffre est
tout simplement impossible à obtenir, c'est 10 fois plus que les
meilleurs campagnes marketing en video.

Alors là, j'ai pas eu le courage, écouter la voix nazillarde d'une
blondasse haineuse au QI d'huitre pendant 30 minutes. Désolé. Si
quelqu'un a ce courage ...
Alors je vais reformuler cela autrement, as-tu un lien, une preuve, ou
on voit objectivement Thierry Casasnovas se conduire comme un grand
gourou prédateur. Je n'ai que faire de ce que les gens disent de lui, ce
qui m'intéresse, c'est ce qu'il dit lui. Si ses vidéos sont dangereuses,
tu n'auras aucun mal à en trouver une ou ce qu'il dit est objectivement
dangereux.
Vu votre empressement à faire la promo et la défense du quidam, je
perçois que vous êtes un bon adepte du gourou.

Comme je ne suis pas payé pour vous déconditionner, je ne peux que
souhaiter votre réveil rapide et sans trop de douleur.

Biz, bonjour chez vous.
S.T.
2017-03-07 12:57:31 UTC
Post by Topinambour
Vu votre empressement à faire la promo et la défense du quidam, je
perçois que vous êtes un bon adepte du gourou.
Je ne suis adepte de personne, je ne l'ai même jamais rencontré et si
j'ai acheté quelques livres et deux sauces sur son site, c'est bien le
bout du monde.

Par contre, j'ai profité de plusieurs centaines d'heures de cours de
physiologie, sur le fonctionnement des hormones, de la digestion, du
système d'élimination, de la respiration ... pour pas un rond.

Ce que j'en ai tiré ? ben je suis passé de deux boites de Dolipranes par
mois à zéro, j'ai supprimé toutes mes migraines, j'ai perdu 15kg de
sur-poids, j'ai éliminé une douleur persistante dans le bras gauche, je
suis passé de 4 rhumes de deux semaines par an à un 1 rhume de 2 jours.

Et l'autre jour, j'ai même eu l'incroyable surprise de constater que mon
rythme cardiaque au repos est passé de plus de 80 pulsations par minutes
à 60.

Je ne dois pas tout à Thierry Casasnovas, j'ai aussi lu les livres de
Arnold Ehret et Robert Morse.
Post by Topinambour
Comme je ne suis pas payé pour vous déconditionner, je ne peux que
souhaiter votre réveil rapide et sans trop de douleur.
Je me suis déconditionné, je ne suis plus un fervent défenseur de la
médecine moderne et de la chimie. Je ne suis plus drogué aux médocs. Je
ne crois plus aveuglément des gens parce qu'ils ont des diplômes. J'ai
appris à prendre ma santé en main, j'ai une bonne idée de ce qui se
passe à l'intérieur de mon corps et je sais comment être en bonne santé
sans dépendre ni d'un médicament ni de qui que ce soit.

Et lorsque je ne sais pas, j'ouvre un livre et je cherche.

Le quel de nous deux est le plus conditionné ?
François Guillet
2017-03-08 17:51:36 UTC
S.T. avait écrit le 07/03/2017 :
Post by S.T.
Je ne suis adepte de personne, je ne l'ai même jamais rencontré et si
j'ai acheté quelques livres et deux sauces sur son site, c'est bien le
bout du monde.
Un charlatan :

http://les-intoxicateurs.over-blog.com/thierry-casasnovas-cru.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-planete/20141126.RUE6757/thierry-casasnovas-le-gourou-du-tout-cru-vous-attend-tranquille-sur-youtube.html
S.T.
2017-03-08 18:23:42 UTC
Post by François Guillet
http://les-intoxicateurs.over-blog.com/thierry-casasnovas-cru.html
J'adore le site à sensations prêt à raconter n'importe quelle anerie
juste pour vendre 12 pubs à la minute. Ce truc clignote de partout et
ouvre des pages au premier click.

C'est vraiment de la merde qui utilise le nom de Thierry Casasnovas pour
faire du rank sur Google.
Post by François Guillet
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-planete/20141126.RUE6757/thierry-casasnovas-le-gourou-du-tout-cru-vous-attend-tranquille-sur-youtube.html
Oui, c'est bien cela, au lieu de citer Thierry Casasnovas pour démontrer
preuve à l'appui, tu te contentes de citer des liens vers des sites
mensongers (j'ai déjà démontré les mensonges du dernier lien que tu
donnes).

Si Thierry Casasnovas est un charlatan, démontre le nous avec tes
propres recherches, tes propres reflexions, montre nous que tu es
capable de penser et que tu ne comptes pas toujours sur des menteurs
professionels pour le faire à ta place.

Il y a des centaines d'heures de vidéos, si tu as un avis aussi tranché
sur le sujet, tu devrais être capable de citer des preuves directes.
François Guillet
2017-03-14 17:16:40 UTC
Post by François Guillet
[...]
Je n'ai absolument pas à le faire puisque la charge de la preuve est à
Thierry Casasnovas.
Une démonstration consistant à apporter la preuve de l'existence de la
chose supposée, une preuve d'inexistence ne peut être apportée. Tu peux
aussi me demander le preuve de l'inexistence de dieu parce que tu
croirais en dieu, et cette exigence serait tout aussi con.
A Casasnovas de démontrer que ce n'est pas du néant. A quels
organismes indépendants a-t-il fait appel pour certifier ses méthodes,
et où peut-on voir leurs rapports ?
Pour ne pas gober les charlatans, tu devrais apprendre les rudiments du
raisonnement logique.
S.T.
2017-03-14 17:33:05 UTC
Post by François Guillet
Post by S.T.
Si Thierry Casasnovas est un charlatan, démontre le nous avec tes
propres recherches, tes propres reflexions,
Je n'ai absolument pas à le faire puisque la charge de la preuve est à
Thierry Casasnovas.
La preuve de quoi ?

Thierry Casasnovas pas plus que quiconque ne te doit quoi que ce soit.
Personne ne t'oblige à suivre ses conseils.

Il ne t'as pas diffamé, il ne t'a pas critiqué, je ne pense même pas
qu'il soit au courant de cette discussion et si il l'était il s'en
ficherait sans doute comme de sa première chemise.
Post by François Guillet
A Casasnovas de démontrer que ce n'est pas du néant. A quels
organismes indépendants a-t-il fait appel pour certifier ses méthodes,
et où peut-on voir leurs rapports ?
Il n'a rien à démontrer à qui que ce soit, tu n'es pas son juge et il ne
t'appartient pas d'exiger quoi que ce soit.
Post by François Guillet
Pour ne pas gober les charlatans, tu devrais apprendre les rudiments du
raisonnement logique.
C'est bien, reste avec tes raisonnements logiques, tes médicaments et ta
mauvaise santé.

J'ai choisi une autre voie, celle d'un plein état de santé. J'ai choisi
de me porter bien, d'être maitre de moi même, de mettre en accord mon
coprs et mon âme. J'ai choisi de ne plus être malade, de ne plus puer la
mort à devoir me couvrir de déodorant matin et soir, de ne plus puer du
cul parce que mes intestins débordent de merde, de ne plus souffrir de
migraines, de ne plus choper tous les rhumes et les grippes qui passent.

Et tu sais quoi, ça marche. Aussi incroyable que cela paraisse, ça
marche. Arnold Erhet, Robert Morse, Thierry Casasnovas et d'autres ont
ré-écris le mode d'emploi du corps humain que nous avions perdu il y a
longtemps. Ils ont découvert qu'en mettant le bon carburant dans le
moteur, il tourne super bien, il est propre, il sent bon, il est beau.
Topinambour
2017-03-15 10:27:35 UTC
Post by S.T.
Il n'a rien à démontrer à qui que ce soit
Les prosélytes disent généralement ça de leur gourou, auquel ils
croient...parce qu'ils le croient.

En plein dans le mille avec le titre du post.

retour dans le bon forum
François Guillet
S'il n'a rien fait, tu parles de quoi ?
S.T.
2017-03-15 19:55:37 UTC
Post by François Guillet
Post by S.T.
Post by François Guillet
Je n'ai absolument pas à le faire puisque la charge de la preuve est à
Thierry Casasnovas.
La preuve de quoi ?
S'il n'a rien fait, tu parles de quoi ?
Déjà, il n'a pas rien fait, son travail est disponible sur Youtube et
libre à chacun de le consulter. Mais cela ne change pas qu'il n'a rien à
prouver, chacun est libre de consulter son travail, d'expérimenter et de
se faire un avis. La plupart d'entres vous le jugez sans avoir passé
plus d'une heure à étudier son travail. La plupart d'entres vous le
juger en écoutant ce que d'autres gens en disent. C'est tout à fait
honteux.

Ensuite, je ne parle pas de Thierry Casasnovas en particulier, je ne le
connais même pas, je ne l'ai jamais rencontré et si il m'arrive de le
citer c'est parce que les gens comme toi n'iront jamais ouvrir un livre
de Arnold Erhet ou de Robert Morse pour aller chercher de l'info dedans.

Mais si il faut répondre, je parle de ma propre expérience, de ma propre
expérimentation, de ma propre connaissance, de ma propre reflexion, de
mes propres conclusions (qui peuvent differer de celles de Thierry
Casasnovas, de Arnold Erhet ou de Robert Morse).

Vous êtes tous en train de parler de "secte" parce que vous êtes
incapables de comprendre le fond du débat, parce que vous réagissez de
manière Pavlovienne, parce que vous êtes conditionnés pour réagir de
cette façon. C'est dommage d'être emprisonné ainsi.
François Guillet
2017-03-16 18:37:23 UTC
S.T. avait prétendu :
Post by S.T.
Déjà, il n'a pas rien fait, son travail est disponible sur Youtube
l'animation "Bébé Vaiana rencontre l'Océan" aussi.
lol
Eh bien c'est fait : c'est un charlatan.
2017-03-14 17:44:45 UTC
Post by François Guillet
Je n'ai absolument pas à le faire puisque la charge de la preuve est à
Thierry Casasnovas.
c'est toujours comme ça avec l'athée c'est a l'autre d'apporter des
preuves et lui crois le contraire sans apporter la moindre preuves
pourtant...

toutes affirmation de l'athée sans preuves peut être nier sans
preuves...

point barre! clair ?
2017-03-14 17:46:36 UTC
Post by François Guillet
[...]

ps : je vois que tu fait un fu2 de pédé!...
Périmé.
2017-03-14 19:38:53 UTC
Post by François Guillet
[...]
clair de notaire ? c'est un mot scientologue ça, clair ... Toi t'es pas
clair, personne ne comprend rien à ce que tu racontes.
ps : je vois que tu fait un fu2 de pédé!...
bof, ça ou des fu2 de juifs, un rien te choque.

t'es un con, pas un dieu, pas un maitre, un con. Pourquoi sur fr bio
medecine ? :-)

http://varia.be/apres-nous-les-mouches/
--
con > \ / Mcon aître Spcon irituel, Voyantcon , con Mécon dium,
Magcon e, con Alchcon imiste. -o-- Consultacon tion 20 eurcon os,
Mes con Services - httcon con con pas dieu pas maitre mais 1 con.
Ray_Net
Toi tu nous sort un tas de trucs sans preuve, donc je nie tes trucs sans preuves, comme ta pseudo-démonstration :-)
2017-03-15 07:22:02 UTC
ce.fr says...
Post by Ray_Net
Post by François Guillet
[...]
tu ne veux pas voir les preuves parcer que ça remet en question ta foi
athéiste...
Post by Ray_Net
Ray_Net
Pas du tout ... tes trucs ne sont pas des preuves, ce ne sont que des/TES affirmations gratuites sans fondement.
Périmé.
2017-03-16 16:07:10 UTC
tu ne veux pas voir les preuves parcer que ça remet en question ta foi
athéiste...
t'as le cerveau imbibé d'acide, tu vis dans les fantasmes délirants,
t'es un déchet des instituts de thérapisation : ils t'ont raté, tu
montre le parfait exemple, ils les ratent tous.

2017-03-14 17:47:47 UTC
Post by François Guillet
tu devrais apprendre les rudiments du
raisonnement logique.
toi t'a bien du mal a comprendre que l'athée crois...
jmv
2017-03-12 01:54:28 UTC
Le 07/03/2017 à 13:09, Topinambour a écrit :

Post by Topinambour
Comme je ne suis pas payé pour vous déconditionner, je ne peux que
on le sait puisque tu es payé pour tenter de discrediter toute
intervention qui critique mafia-pharma.
Post by Topinambour
souhaiter votre réveil rapide et sans trop de douleur.
en matiere de reveil, on ne peut que souhaiter à toute personne qu'elle
soit bien consciente que la medecine des maladies chroniques ne guérit
rien et qu'au final, c'est la 3eme cause de mortalité dans les pays
occidentaux.
Biz, bonjour chez vous.
Topinambour
2017-03-13 18:40:59 UTC
Bref, les dépenses faites sont largement amorties par la santé gagnée et
l'argent économisée sur d'autres postes grâce à cela.
Combien il vous paye pour générer du buzz?
S.T.
2017-03-13 19:01:31 UTC
Post by Topinambour
Bref, les dépenses faites sont largement amorties par la santé gagnée et
l'argent économisée sur d'autres postes grâce à cela.
Combien il vous paye pour générer du buzz?
Une très bonne vidéo pour les gens comme toi :

Tu pourras au moins théoriser pourquoi même face à des faits, tu refuses
encore de reconnaitre les choses.
Topinambour
2017-03-13 19:28:51 UTC
Post by Topinambour
Bref, les dépenses faites sont largement amorties par la santé gagnée et
l'argent économisée sur d'autres postes grâce à cela.
Combien il vous paye pour générer du buzz?
Une heure de baratin de Michel Drac, idéologue des fachos.

Pas du tout client de vos lectures pour gens dérangés du bulbe, désolé.
S.T.
2017-03-13 19:51:54 UTC
Post by Topinambour
Une heure de baratin de Michel Drac, idéologue des fachos.
C'est marrant, je suis sur que tu n'as jamais écouté une vidéo de Michel
Drac. Et pourtant, tu le qualifies de "facho".

Moi, j'ai essayé la médecine avant de me rendre compte que si elle était
excellente à régler les urgences, elle était incapable de me redonner un
plein état de santé. Je me suis remis en question, j'ai cherché, j'ai
testé, j'ai réfléchi avant de juger.

Nous vivons dans une société qui traite d'antisémites et de facho tout
individu qui met en danger les vérités établies.

Regarde, à tes yeux, je suis un facho sectaire. Pourtant je ne te juge
pas, je ne te critique pas. En tant que messager, je prends le temps de
lire tes interventions et d'y répondre point sur point.

Qui est le plus sectaire de nous deux ? celui qui répond et argumente ou
celui qui ignore et insulte ?
François Guillet
2017-03-23 16:49:40 UTC
S.T. avait prétendu :

parce que 99% du temps, c'est vrai.
S.T.
2017-03-23 17:19:29 UTC
Post by François Guillet
Post by S.T.
Nous vivons dans une société qui traite d'antisémites et de facho tout
individu qui met en danger les vérités établies.
parce que 99% du temps, c'est vrai.
Parce que c'est un mot chargé qui provoque une réaction du système 1 et
bloque toute réflexion du système 2. C'est une condamnation à mort
sociale, tout simplement.

C'est facile à démontrer, même une personne relativement intelligente
comme toi devient complètement con et obtue dès qu'on a définie une
personne d'antisémite. Tu es absolument incapable d'aller au dela du
ressenti provoqué par ce mot.
François Guillet
2017-04-23 17:36:02 UTC
Post by François Guillet
Post by S.T.
[...]
D'habitude on me reproche plutôt un excès de rationalité. Des
digressions psycho opposées aux actes et propos antisémites récurrents
qu'on peut voir partout dans la presse, ceux-là même qui nous
permettent de démontrer les attitudes antisémites, bof, un délire
complet.

François Guillet
2017-03-23 16:48:40 UTC
Post by Topinambour
[...]
Peut-être, mais ce n'est pas parce que MLP nous dirait un jour de
soleil que le ciel est bleu, qu'on devrait le nier.
"Il faut bien dire que le système 1 est un peu con". Tout à fait. Et tu
en es prisonnier, tes réponses à l'emporte-pièce à tout et n'importe
quoi en sont la preuve.