Deman, la cathospère organisse son orgie avec la fachosphère au Trocadero!!
rogergonnet
2017-03-04 07:26:44 UTC
Deman, la cathospère organisse son orgie avec la fachosphère au Trocadero!!
German.
2017-03-04 08:28:18 UTC
Post by rogergonnet
Deman, la cathospère organisse son orgie avec la fachosphère au Trocadero!!
tu penses que la confession de foi de FILLON n'est pas une
garantie pour gagner du temps face au péril ?
--
A+

German

/*---------------------------------------*/

http://www.upload-and-print.org

Une passerelle 100% gratuite pour faire passer
un fichier autrement.

/*---------------------------------------*/
jmh
2017-03-04 09:43:56 UTC
Post by German.
Post by rogergonnet
Deman, la cathospère organisse son orgie avec la fachosphère au Trocadero!!
tu penses que la confession de foi de FILLON n'est pas une
garantie pour gagner du temps face au péril ?
Qu'etsce qui est le plus génant pour toi: Le fillonisme de Macron ou le
macronisme de Fillon?
German.
2017-03-04 11:08:31 UTC
Post by jmh
Post by German.
Post by rogergonnet
[...]
l'innovation n'est pas au rendez vous. c'est ça qui me fait chialer.
j'aurais aimé, adoré vivre autrement...voyager, côtoyer les autres,
participer à teuf avec des gens de mon âge, rire et rêver, aimer et
être aimé ! tout ça, sans me poser de question.

quel paradoxe mon existence de misère. non ?
--
A+

German

/*---------------------------------------*/

/*---------------------------------------*/
Solanar
2017-03-04 10:43:42 UTC
Post by rogergonnet
Deman, la cathospère organisse son orgie avec la fachosphère au Trocadero!!
Le FN va se lier a la manif, ils ont le même probleme et les mêmes
supporters.
--
Solanar
rogergonnet
2017-03-04 17:36:33 UTC
Post by Solanar
Post by rogergonnet
Deman, la cathospère organisse son orgie avec la fachosphère au Trocadero!!
Le FN va se lier a la manif, ils ont le même probleme et les mêmes
supporters.
pire, les même suppositoires dans leur popotin: emplos fictifs, menteries,
promesses impossibles, totalitarisme et cie
Post by Solanar
--
Solanar