Ne rougis pas, Celine
Sharon Tate
2018-02-18 12:45:00 UTC
Tu as, tu as toujours de beaux yeux. Ne rougis pas, non, ne rougis
pas. Tu aurais pu rendre un NOBLE heureux.

J'adore cet Hugues Aufray, très sympathique il rend heureux, pour moi il
est de la noblesse, celle qui (se) respecte, rien à voir avec une secte.

_- banniere Anti PurÉ ! Dehors, la cancre secte ! -_

J'appellerai Céline la 1ere de tes 40 fillettes adoptives quand il
s'agira de sauver les meubles (récupérer les enfants), platonique
connard acteur Eric H. de Nantes,

encore 39.

Céline, sauvée des griffes du psychopathe sectarisé PurÉ, pourra rendre
un noble heureux.

Inscrivez-vous ....
Sharon Tate
2018-02-18 19:30:23 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Tu as ta religion, j'ai ma noblesse.
nous n'avons entre nous que des frontières bienvenues.