Quel athée ?
Add Reply
Peripherique intérieur
2017-10-31 15:54:54 UTC
Le 31/10/2017 à 14:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je disait une fois, que si dans la bible il était ecrit, manger vos
escrement qu'il y aurait un sacré paquet de chretiens mangerait de la
merde... la nétiquete n'est ce qu'il faut suivre a 100% ça casse les
fils de faire des fu2... c'est tres rare qu'un fu2 est justifier
justement...
Tu es sur usenet donc tu respectes les règles où tu te barres sale
putain du web....
TA GUEULE LE FAUX MONGOLE ASPERGER, ET CASSES-TOI TOI MEME, HYAINEUX
MERDEUX FAUX HANDICAPÉ NAZI RACISTE FACHISTE, ENTIEREMENT VOUÉ A UNE
SECTE QUE TU NE CONNAIS MEME PAS, DE QUOI JE ME MELE.
ASPERGER N'EST PAS UNE MALADIE MAIS UN DEFAUT DE COMPORTEMENT, ALORS
FAIS TOI RE_DRESSER, ET VAS CHIER.////////////////////////////

LA SECTE T'AIME MAIS NE VEUT PAS DE TOI, T'AS QU'À FAIRE AVEC.//////
Peripherique intérieur
2017-11-01 11:00:47 UTC
Le 01/11/17 à 00:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le 31/10/17 à 23:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le 31/10/17 à 20:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
pyramide ! pyramide ! et le puraille se retourne : on m'a appelé ?
la pyramide on peut la voir sur les billets de banque amériquain, et toi
ta tronche on peut la voir ou ? sur les boite au lettres ?
"Pas de Pubs, Merci" ???
Sanaa chez toi, meta mitre, burka !
Si tu organise un concert country fais-moi signe, que je ne vienne pas.
loto ! alex et pyramide maya.
c'est quoi ce charabia de debile mentale ?
c'est des slogans, évidemment, tu as ton fatras j'ai mes slogans.
et ça a la belle vie ... je ne vois pas qui ça pourrait heurter, tout va
bien pour toi ?
oui tout va bien pour moi, je te repond parce que c'est la seul chose
intelligible que je li... et ce que oui tout va bien pour moi, la vie
est belle... pourait tu en dire autant toi avec ta télé de 80cm que tu
tes payer avec ton RSA ?
tu attirerais la guerre à ton village, rien que pour voir ce que ça
fait, le lobbyiste du mensonge éhonté sanglant génocidaire totalitaire
et bourreau n et j'exagère à peine, peut-être même pas.
puisque ça va pour toi, tout va. tout va bien.
c'est miraculeux que tu puisse ecrit au vu de ton état mentale...
ça me gène de voir tes trucs dans ma "corbeille", j'ai l'impression que
tu craches dans mes poubelles.

je prends 100 gouttes dans mes 100 échantillons de liquides pour clope
électronique, je te crée avec ça un nouveau parfum, les 5 millilitres de
e-liquide les plus exclusifs, la cuvée pue-dieu-la-raie-des-vignes,

j'attends ton offre pour cette création .. inqualifiable truc à ton
effigie .. pour les produits actifs tu pourra rajouter ce que tu
voudras, nicotine, acide pharmapsychédélique, ou encore shit des cités
ou même fausse beuh suédoise ....................alcool à volonté mais
attention aux surdosages.

Pov taré, c'est dimanche aujourd'hui, t'as pas entendu les cloches ?