soudain deux inconnus allaient m'offrir des fleurs
charlot
2016-12-02 22:52:45 UTC
les gens qui te parlent dans la rue, purée, sont PRESQUE TOUS tarés,
dangereux, le plus souvent; deux inconnus parlent en flamand près de
moi, sans accent, des vrais vlamouch (flamoutch ?) sans aucun doutes,
je n'y prete pas attention je ne suis pas indiscret et pas intéressé
par ces touristeries et flâneries de banlieusards .... je circule ...
ils sont sans gène, ils voulaient que j'entende, que je
m' appercoive de leur présence, car soudain dans un français
sans accent l'un des comparses prononce mon prénom, sans accent je les
vois venir de suite, les flamands ne parlent français sans accent et
encore moins ne mélangeraient tout au cours d'une conversation,
pourquoi le feraient-ils ......... et pendant que je lurke
discretement vers ces têtes à claques pour savoir quel manège se
prépare, l'un deux 0rajoute mon patronyme ! Ok il manquait une syllabe,
soit-il ... mais c'est parce que ça s'y prete, la comédie est facile à
tenir, glisser des trucs comme
ça même en rejetant quelques particules ça reste "lisible" et ça le
fait énormément dans le sketch ....

j'aurais voulu être flic mais ils ne veulent pas de moi, je suis une
victime ...

je n'ai pas trainé longtemps, je leur ai adressé la parole mais ils
m'ont pris pour un migrant comme y'en a plein les rues, ils m'ont
pris pour le con, ils se sont cramés comme des poulets ......
finalement j'ai traité ces deux apprentis flics en civil comme du
poissons pourris, la radio m'a énervé, cetrel a crisé et confirmé les
doutes qu'ils calculaient pendant ce temps à micro ouverts et à voite
off ...haute (), mais ils m'ont fait mal parler ...

méfies toi de ces cons faux flics et des staffs qui calculent pour toi,
quand ils mettent la puissance à fond ça peut te'empêcher de garder ton
calme, il peut se passer des trucs .... avec moi ça marche parce que
j'aime pas ce genre de méthodes, je respecte pas ce qui se passe, et je
dis que je considère ce genre de personnages, qui n'ont rien pour moi,
comme des flics de la stasie, purement et simplement, on vit dans un
monde où ils se passe des trucs de dingues, qui rendent dingues.

Je précise à ces agents que ce n'est pas moi qu'il faut courser ou
protéger, ça se passe surtout ailleurs ...

salut puré !

charlot
2016-12-02 22:56:20 UTC
Post by charlot
[...]
sans accent .. je me trompe en l'écrivant, sans accent c'est quand ils
ont prononcé les mots du crime, parce que normalement c'est pas
possible, un flamand ne prend pas son accent "francophone" parfait et
indétectable, pour glisser un prénom (fut-il jésuite) un patronyme (qui
est flamand, je signale), surement pas entre néérlandophones en
plus ....

ils me rendent fous, il faut arrêter ceux qui font ça, les coatch qui
m'ont chauffé quand je leur répondais, vos RADIOS vos panneaux de
merde antennes à gsm, pas moi.

charlot
2016-12-02 22:58:33 UTC
Post by charlot
ils m'ont
pris pour le con,
ils ont bien fait semblant de me prendre pour un con, mais alors
connards flics t'avais pas envie que je réagisse ? pov type ! nazies./
-- etc .............
charlot
2016-12-02 23:04:23 UTC
Post by charlot
Je précise à ces agents que ce n'est pas moi qu'il faut courser ou
protéger, ça se passe surtout ailleurs ...
salut puré !
c'est pas moi qu'on va agresser, ces flics feraient bien de
comprendre, que certrderreetrell simule et que la secte fait semblant,
ou le contraire parce que qu'ils inversent les rôles ils
sont tellement nombreux qu'ils font ce qu'ils veulent,
mais ces deux là c'étaient pas des cetrrelrlr, même pas
des suisses ............. c'étaient des snobs, des bobos, trop jeunes
pour savoir ce qu'il se passe, trop conservateurs pour que je le leur
explique, je n'ai rien à leur dire dans ces conditions, ils ont rien
pour moi, ni pour toi puraille :-)
2016-12-03 12:28:04 UTC
Post by charlot
Post by charlot
[...]
tu disait que je suis la malade et toi l'expert ? MOUARF...
Post by charlot
charlot
2016-12-03 17:43:27 UTC
Post by charlot
Post by charlot
[...]
Exactement *, et si tu veux que je développe il faudra me poser les
bonnes questions, ou me rétorquer de pertinentes observations,

attends-toi à un roman-fleuve (déjà paru), et à un tollé (), je finirai
par te montrer le chèque de mes indemnités.

* tu péris, tu es soumis, moi je vis ma vie et je décide quand des
choix leur sont imposés, je ne les laisse pas passer, tu leur ouvre
les portes de ton cul et de ton cerveau, de ton avenir et de ton
présent, pas moi, tu raconte le contraire tu revendique le bonheur et
l'espoir tu prétends avoir aboutis être beau grand fort jeune et
plein d'avenir hors c'est faux, moi je ne dis rien parce que je n'ai
pas à me venter, je vis un grand merdier je n'ai pas non-plus à m'en
morfondre ouvertement, tout est privé, tout est niqué ..... je ne
pouvais pas mieux faire, tu ne fais rien tu laisse venir je ne suis pas
sur que t'ai raison, il faut pas laisser faire, je ne te/me laisserai
pas faire.

PS: je leur dis ...... tss: fuck. BBZzzzz, et "vous repasserez,
puisque vous n'êtes pas disposés", il fallait pas venir pour rien.

2016-12-03 17:50:37 UTC
Post by charlot
tu disait que je suis la malade et toi l'expert ? MOUARF...
Exactement *, et si tu veux que je développe il faudra me poser les
bonnes questions, ou me rétorquer de pertinentes observations,
t'a lu ma signature ? tu crois que je bleuf ? toi l'expert, moi le
malade ? déjà ton hypotese d'antaine éléctronique qui te transmet des
ondes dans le cerveau, sache une chose c'est que bien avant que
l'éléctronique existe il existait des dejà des cas de télépathie, de
médium... tu parle d'un expert MOUARF...
*.-pipolin-.*
2016-12-03 17:54:54 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by charlot
[...]
oue t'es un imposteur, on a vu tu l'as prouvé tout seul !
ha oué ?
peut tu citer un seul de ces cas ?

ou la encore tu fantasmes ?

---
2016-12-02 23:22:44 UTC
Post by charlot
[...]
je ne connait pas t'a situation occulte, je connait pas ta date de
naissance, je ne connait pas ton prenom... donc je ne peut pas te dire
si ça va allez mieux pour toi... la matrice de la paix que j'ai mis en
place ce 20/10/2016 est favorable au personne qui sont bien, si tes bien
ça va s'arranger pour toi tu est dans le camp des bien sinon ça va pas
aller mieux pour toi...

le dernier message que j'ai eu de cette maniere a écouter les passant a
été la reponse a une question que je me suis posé, enfin que je leur est
posé par la pensé, c'est cette question "est ce que j'ai reussi le teste
des dix images sur le forum" il m'ont pas repondu ce que je m'attandant,
un homme passe avec une femme a ce moment et a dit "on va ce les faire
ses faux cul"... voilà ce qui m'a été dit, j'ai pensé a tous ses débile
des forums qui nie l'evidence de mes explication tout ça parce que leur
croyance athéiste leur voile la vu... je sais pas si t'a remarquer mais
aucune demarche scientifique est mise en place par ses amateur
zététicien, rien sauf Paul Aubrin, avec qui j'ai fait ce jeu des images,
ça au moin c'est interesent, les autres ? MOUARF... c'est du croyance
contre croyance, car il ne me crois pas il croient que je crois alors
que je les vie ses experience, je sais quand je dit que les esprits
existe et que Dieu existe, eux les athée il ne savent pas il crois que
Dieu et les esprits existe pas, et c'est moi le débile ? je suis bien
plus scientifique que eux car moi mes experience je ne les fait pas avec
mes croyances mais avec une attitude imparcial et celà fait longtemp que
je sais au vu de 14 ans d'experience journaliere que je sais que les
esprits et Dieu existe...

continu a faire attention a ce qui ce dit sur ton chemin et tu va vite
être mis au parfum si on veux t'anéhantire ou si on veux t'aider...
charlot
2016-12-03 02:02:30 UTC
[...]
pardon ? je ne fais pas attention, ils feraient de me dire les choses
en face avant d'aller raconter que je les ai déviné, ou inventées,
selon les cas. Vous êtes dingues de vivre comme ça, c'est pas une vie,
c'est une mort en train de se produire, tu meurs depuis l4 ans dans une
fable de merde - ils t'ont mis dans leur merde fabulatoire.

Le mensonge est compulsif pathologique et génocidaire.
être mis au parfum si on veux t'anéhantire ou si on veux t'aider...
--
c'est pas toi qui va me donner des conseils, oublie pas que tu es le
malade et que je suis l'expert, je remet à ta charge le suicide

seuls les thétans pourraient m'anéthétantir(er).

PS: c'est à eux de faire attention et de finir très vite leur affaire
de panneaux à gsm antennes radars et émetteurs radio, sinon on va encore
devoir étudier toutes les analogies linguistiques et psychiatriques pour
trouver des solutions de vitrification de vos pratiques, acteurs et
coatch, de vos occupations et projets hideux haineux et mortels à
court terme. On pourrait pas les drôner, vos émetteurs ?
charlot
2016-12-03 02:04:12 UTC
Post by charlot
ils feraient de me dire
^mieux. Corrigé !
2016-12-03 12:27:10 UTC
Post by charlot
[...]
tu parle de ton experience, le mienne est autres...
Post by charlot
être mis au parfum si on veux t'anéhantire ou si on veux t'aider...
--
c'est pas toi qui va me donner des conseils, oublie pas que tu es le
malade et que je suis l'expert
MOUARF... c'est pas comme ça que tu va t'en sortir...
charlot
2016-12-03 17:28:37 UTC
Post by charlot
[...]
Il y a maldonne, tu t'es soumis, pas moi, tu prétends aux esprits je
prétend au matériel électronique, en partie (et je me fous des
choses modernes) vieux comme le monde de l'émission radio
conventionelle maj au micro-ondes cad le wifi et le gsm puisque tout ça
c'est exactement la même chose, parasite dans les antennes qui sont
des enceintes acoustiques à ultrasons, dealeuses de tercian et de
captgon :-) -) ...... Tu parle de dieu je parle de harcelement
pseudo-psychanalytique compulsif et prémédité, globalement et
dans tous les détails absolument abusif et génocidaire à fuir OU à
écraser, tu fuis j'écrase. Si les gens sont des konnards, pas nous !
Tu fuis j'écrase. Tu fuis leur responsabilité j'écrase leur merdier.
2016-12-03 17:44:30 UTC
Post by charlot
Post by charlot
[...]
si il existe un moyen electronique de faire des voix télépathique dans
la tête des gens alors il est possible que des gens puisse faire de la
télpathie avec toi, crois moi que bien avant que l'éléctronique existe
des gens entandait des voix par télépathie, donc ton histoire
d'éléctronique me semble un peu tiré par les cheveux...

et puis si tu veux savoir pourquoi tu entand des voix, demande toi
pourquoi ? qui tu est pour avoir été choisi pour une telle experience ?
qui est tu ? trouve toi...

moi je me suis trouver...
Post by charlot
Post by charlot
[...]
tu fait rien du tout tu pete juste des plomb sur usenet t'écrase rien du
tout tu agis par la violence verbale et pétage de plomb ? tu m'a dejà vu
peté les plomb moi ?
Post by charlot
charlot
2016-12-03 18:57:28 UTC
Post by charlot
Post by charlot
[...]
tu veux jouer au con ?

tu joues bien le con, mais ca rapporte rien.
et puis si tu veux savoir pourquoi tu entand des voix, demande toi
pourquoi ? qui tu est pour avoir été choisi pour une telle
experience ? qui est tu ? trouve toi...
il faudrait savoir c'est une experience ou ça existe pas ?
moi je me suis trouver...
Post by charlot
Post by charlot
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
2016-12-03 19:05:34 UTC
Post by charlot
Post by charlot
Post by charlot
[...]
et toi avec tes hypotese ? nan mais tu te rend compte que tu te fait des
films ? tu crois vraiment que la télépathie ça date que depuis
l'éléctronique ? reflechie un peu... ou alors ce sont les extraterestre
qui te parle toi si c'est de l'éléctronique...

tu vois je vient de décendre ton hypotese antaine radio...
Post by charlot
[...]
trouve toi, tu a quelque chose a trouver sur toi qui expliquera pourquoi
tu vie pas comme tous le monde...
Post by charlot
moi je me suis trouver...
Post by charlot
Post by charlot
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
Post by charlot
charlot
2016-12-03 20:02:51 UTC
Post by charlot
Post by charlot
[...]
j'en connais d'autres, mais si 'est à moi qu'on pose la question c'est
parce que je suis plus quoi que d'autres ? Ya forcément une
raison, comme à tout., comment t'explique ça .. toi le magicien pour
qui le hasard n'existe pas car il est écrit sur des cartes à jouer ?
Les cartons de bar en disent autant que tes fables régies. Avec ton
expression et discours crétinisants tu entretiens la bète en eux, tu
promotionne le mensonge au profit de tes sequestrateurs, cancres
branleurs oisifs génocidaires sur leurs amis puis puis .... puis etc.
Tu détiens un record de rien-foutre dans la vie cumulé à celui de le
revendiquer et d'en faire un atout majeur.

majeur d'honneur (doigt).

Puré, toi et les eteux je vous emmerde .p

2016-12-03 21:22:09 UTC
Post by charlot
Post by charlot
Post by charlot
[...]
ta route est longue et tu avance a cloche pied... tu a la tête dans les
science occulte et tu fait rien y comprendre quelque chose... tu restera
un schizophrene toutes ta vie si c'est comme ça... feignasse...
Post by charlot
charlot
2016-12-03 18:59:32 UTC
tu fait rien du tout tu pete juste des plomb sur usenet t'écrase rien
du tout tu agis par la violence verbale et pétage de plomb ? tu m'a
dejà vu peté les plomb moi ?
pédi-pédophile platonique, vendu à une secte de cinégraphes pirates et
téléguideurs de kamikazes et (drogueurs pour apprendre)
de trisomiques, allocataire heureux, tu regardes la tv ?? c'est pas
possible de foutre sa vie en l'air de cette façon, t'as qu'à te
soumettre c'est si facile.
2016-12-03 19:06:22 UTC
Post by charlot
[...]
[snip] pétage de plomb du soit disant expert...
charlot
2016-12-03 19:08:41 UTC
tu fait rien du tout tu pete juste des plomb sur usenet t'écrase rien
du tout tu agis par la violence verbale et pétage de plomb ? tu m'a
dejà vu peté les plomb moi ?
mais toi t'es un malade ..... oui je t'ai déjà vu peter les plombs, tu
fais ton scolaire, ton premier de classe, habillé en ville par des
tordus droits dans leurs bottes à crottes, mais tu laisse plein d'omar
m'a tuer dans ta littérature, du coup c'est beaucoup moins
convainquant, c'est moins pertinent.
2016-12-03 21:18:58 UTC
Post by charlot
[...]
même toi tu ne crois pas ce que tu dit, t'arrive a te mentir c'est
dingue ça...

alors tu crois toujour que les voix que tu entant ça vient des antaine
GSM détourné par des mechant de Cetrel ? MOUARF...

je te rapelle que au moyenage ça existait déjà les medium, des gens qui
entande des voix par télépathie, elle était ou ses antaine GSM a cette
époque ? tu vois bien que ce n'est pas ça...
charlot
2016-12-03 19:09:32 UTC
tu fait rien du tout tu pete juste des plomb sur usenet t'écrase rien
du tout tu agis par la violence verbale et pétage de plomb ? tu m'a
dejà vu peté les plomb moi ?
Je me prépare 5 joints, je fais 5 rues, je vide 5 canettes au passage
pour me torcher après la biture préalable, et je rencontre 5 cons à qui
je dis qu'ils sont des cons, comme ça, parce qu'ils sont des gros
cons ... je vaumis le tout dans un mc do à 5 heures du matin un
dimanche avant la messe ... j'y ai passé 5 heures ..... et tu crois
qu'il m'arriverait quelque chose ?

Eh non, encore raté.