je rapelle a l'acteur H
apres la syrie la secte
2018-09-26 00:58:24 UTC
que toute la bande qui me poursuit depuis toujours et attend que je me
prenne pour UN AUTRE !!
attend le connard H eric de nantes dans ses installations et bureaux
pirates pour faire le connard de merde et se faire flinguer :-) mwahahah
!ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz il faut y aller mon con c'est ta vie
qui est jeu !!!!!!
apres la syrie la secte
2018-09-26 01:05:21 UTC
Post by apres la syrie la secte
[...]
avec un mec comme cette petite pute qu'est louis vanalen tu sera aux
anges, entre connards tarés machines comme tu dis, massacreurs de leurs
amis, vous serez très bien, pensez à vous pacser, finissez acteurs tv,
si je rachete rtl et rtl-tvi j'aurai du boulot de bouffons pour vous,
promis ! mwhahaha ! je me réjouis.

apres la syrie la secte
2018-09-26 01:32:54 UTC
[...]
je me croyais déjà sur fbm, alors faisons un peu de psychiatrie, à moins
que la psyk ne passionne l'acteur H connard eric vendu à des salops :
https://www.soluxions-magazine.com/six-efface-cetrel/
Alors si ça c'est du journalisme, vu le gars qui met sa photo et son
titre en bas de l'article, c'est encore une garantie journalistique
qu'on ne saura jamais rien sur rien, puisque ces articles ne disent rien
et au contraire mélangent tout dans des chiffres stupides
incompréhensibles pour qui ne sait pas de quoi ça parle, des milliers
des millions des milliards ! oui mais ça parle chaque fois d'autre
chose, des crottes d'ânes ne sont pas des crottes de chameaux ! pourtant
il en tire un savant tableau de propagande sans intérêt même pas
élitiste, juste sans objet, sans destinataire, sans sujet, sans contenu
.. ce type rédige des chateaux de cartes qui s'effondrent à la premiere
lecture, bon courage avec l'acteur qui fait la même chose avec le tarot
qu'il réinvente et passe au mixer pour nous le faire avaler sans qu'on
air rien vu passer. Il a fait ses études en fr ou à l'ulb ... c'est un
rond de serviette parisien ou un pantoufflar belge ... il recevra une
belle prépension avec indemnités de rupture ! mais pour quel travail
rendu ça on se le demande, au profit de qui ? mwhahah à moins d'être
actionnaire. Les journalistes ... puré eric h acteur t'es journaliste ?
apres la syrie la secte
2018-09-26 01:34:43 UTC
[...]
les actionnaires minoritaires ont toujours tord, désolé.
apres la syrie la secte
2018-09-26 01:43:40 UTC
[...]
puré tu as vu les photos ? Les boites de prestige utilisent des acteurs
pour leur propagande et en tout cas pour la publicité, les sites web des
grosses boites sensibles et en danger pour elles-mêmes / dangereuses tu
dis ? (mais tu sais pas lire?) sont fabriqués par des boites de
marketing, elles-mêmes détenues par les élites de la terre ceux qui
pronostiquent 1.000.000 de survivants aux projets de guerres mondiales
sans se rendre compte que ça ne leur suffira pas, aux élites
survivantes, pour trouver le personnel les fournisseurs et les clients
mwhahahah les hopitaux sont pleins de demandeurs de greffes 1 milliouns!
ça ne suffira pas c'est mon pronostique,

ça sauve de savoir que les mondiales commeleurs sbires acteurs sont en
danger de mort on survivra peut-être tous à leur place: 6999 milliouns
de survivants pour 1million de morts, au plaisir :-)

je dis ça pour toi et les connards comme toi, puré, et contre des
connards qui ont vu venir les suisses - ou qui n'ont rien vu venir bref
je m'en fous ... t'as rien à savoir ok .. t'es journaliste puraille ?
-- zzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzz l'acteur qui vit le jour depuis qu'il
bouffe son acide de discothèque fournis par sanofi ........et qu'il a
triplé de volume, je rappelle, tu sais que c'est PAS NORMAL que gavé de
médocs comme toi tu sois encore en vie !!!!!!??????? C'est grave. les
mecs comme toi à 30 ans MAXImum ils ont triplé de volume et ils meurent,
aussi vite que d'un cancer un jour c'est fini pour eux, toi t'es pas normal.