Les pèlerins d'Arès nous attaquent violemment avec des centaines de spams par jours
infosecteares
2006-01-10 15:16:03 UTC
Depuis que nous avons révélé les 84.000 euros de SICAV achetés avec
les dons des PA, nous recevons 500 à 600 spams par jours.

Jusqu'a aujourd'hui, nous n'avions pas de preuves qu'il s'agissait de
la secte d'Arès.

Aujourd'hui, nous en avons la preuve. Les Spams proviennent de
l'adresse de Roger.

Voici la teneur du spam :

tacotac
tacotactacotactacotactacotactacotactacotactacotactacotact
acotactacotactacotactacotactacotactacotactacotactacotacta
cotactacotac tacotac
tacotactacotactacotactacotactacotactacotactacotactacotact
acotactacotactacotactacotactacotactacotactacotactacotacta
cotactacotactacotac
[...]
cotactacotac

Site d'informations sur la secte d'Arès.
http://www.revelation.dares.free.fr
Frederic Bezies
2006-01-10 15:53:00 UTC
Post by infosecteares
Depuis que nous avons révélé les 84.000 euros de SICAV achetés avec
les dons des PA, nous recevons 500 à 600 spams par jours.
Rien que cela ?
Post by infosecteares
Jusqu'a aujourd'hui, nous n'avions pas de preuves qu'il s'agissait de
la secte d'Arès.
Aujourd'hui, nous en avons la preuve. Les Spams proviennent de
l'adresse de Roger.
Si c'est cette personne qui - si mes souvenirs sont bons - utilise un
compte de laposte.net, il faudra faire un rapport dit "abuse" pour
dénoncer un agissement qui viole les Conditions Générales d'utilisation.
[contenu du spam]
Post by infosecteares
Site d'informations sur la secte d'Arès.
http://www.revelation.dares.free.fr
Un petit abuse bien placé et la tranquillité sera gagnée.
--
Frederic Bezies - ***@gmail.com

roger gonnet
2006-01-10 18:08:40 UTC
Post by infosecteares
[...]
De plus, vous pouvez aussi porter directement plainte si vous êtes certain de
votre coup. L'article 226-15 du NCP, atteinte au secret des correspondances etc.
Mais je doute que ce soit simple si vous n'êtes pas en RP.

roger
2006-01-10 21:34:15 UTC
Ha bon ?
Cette votre nouvelle offensive ?
C'est bien, toute les semaines vous vous renouvellez !
C'est quoi cette adresse qui est sensé être la mienne ?

Roger COZETTE
http://www.freewebs.com/info-ares/
e-mail : ***@hotmail.fr
roger
2006-01-10 21:51:32 UTC
Je reçois pas mal de spams aussi tous les jours, mais pas autant que
ça tout de même. Vous devriez vous inscrire sur LaPoste, c'est pas
mal. Il y a un système de filtrage qui marche du tonnerre, et j'arrive
à stopper les choses. Dernièrement, j'ai eu une offensive assez
important d'un truc qui s'appelle OLDERWOMENLIMIT, qui, très
curieusement, est une rubrique, que je n'ai jamais visité, sur
laquelle je ne me suis jamais inscris (une autre personne s'en est
chargé pour moi, mais je ne ferais pas état de mon soupçon gros
comme une maison ici) et qui se trouve juste à côté de cette
présente page (en haut à gauche). J'en conçois qu'il y a ici, parmi
les quelques rares intervenants sur ces chétifs lieux d'échange, un
rigolo qui pensait pouvoir me nuire. En activant quelques filtres, tout
est rentré dans l'ordre, et ça ne me pose plus de problème.
Inscrivez-vous chez Laposte, c'est pas mal. Il y a des système de
filtre qui vous aideront à vous en sortir.

e-mail : ***@hotmail.fr
roger
2006-01-10 21:57:38 UTC
J'aimerais savoir ce qu'est devenu ma proposition de rencontre avec
Charles...
Charles, où est passé votre éloquence et votre omniprésence sur ces
newsgroupes ? Depuis que vous aviez évoqué une rencontre possible
entre nous, vous avez disparu, plus de réponse, silence totale.
Charles, est-ce que vous êtes vraiment un vrai Charles; où
s'agissait-il encore d'un intervenant fantôme, bidon, créé pour le
besoin d'alimenter la controverse en simulant le nombre ?
J'aimerais quand même avoir des réponses à ces questions quand
même...

e-mail : ***@hotmail.fr
roger gonnet
2006-01-11 05:13:37 UTC
"roger" <***@laposte.net> a écrit dans le message de news:
***@o13g2000cwo.googlegroups.com...
J'aimerais savoir ce qu'est devenu ma proposition de rencontre avec
Charles...

au fait, quand nous sortez-vous le texte de la pseudo-révélation?

X.Martin-Dupont
2006-01-11 05:44:41 UTC
Post by roger
[...]
Devriez aller consulter ...

Charles et tout ce qu'il y a de plus réel contrairement aux visions de
Potay ...

[snip]
roger
2006-01-11 09:45:38 UTC
Post by X.Martin-Dupont
Post by roger
[...]
---------------------

Hé bien je serais râvi de voir sa "réalité réelle" se manifester
et répondre à ma proposition...

e-mail : ***@hotmail.fr
infosecteares
2006-01-11 09:59:53 UTC
L'adresse du spammeur, c'est celle qui est marqué quand on clique sur
"afficher les options" des posts de Roger.

Il n'y a aucun doute.

roger
2006-01-11 12:55:07 UTC
Post by infosecteares
[...]
-------------

J'ai bien une adresse quand on clique sur option. Mais en quoi cela a
un rapport avec ce qui vous arrive ? Ne savez-vous qu'accuser pour un
oui ou pour un non ? De quoi allez-vous m'accusez la semaine prochaine,
dans quinze jours, dans trois semaine, dans un mois, à l'échelon
bimestriel, trimestriel, quadrimiel (ça se dit ?), semestriel,
l'année prochaine, quand vous serez à la retraite (allez-vous y
parvenir avec ce niveau de haine qui vous consume), dans l'eau-delà
(vaut mieux boire le vin d'ici que l'eau de-là, ha ha !) ?
Vous êtes ridicule, vraiment ridicule. Votre haine vous aveugle à un
niveau d'incohérence notoire.

e-mail : ***@hotmail.fr
infosecteares
2006-01-11 14:49:37 UTC
C'est votre adresse Roger qui apparait sur les spams.
Je les ai gardé pour une utilisation ultérieure. Ils sont bien au
chaud.
Sans doute avez vous fait une erreur de manip qui, une fois de plus,
allonge la liste de vos exactions.

Vous n'êtes qu'un bandit sans scrupule et qui serait prêt à tuer
pour sa secte de M....

Comment peut tu encore te regarder dans une glace, espece d'escroc.

Avec ça, les PA sont pour la liberté d'expression.
En réalité, c'est une secte trés dangereuse qu'il faut exterminer.

Nous donnons à qui le demande la capture d'écran prouvant nos dires.

roger
2006-01-11 14:58:36 UTC
Post by infosecteares
[...]
-----------------

Vous pouvez raconter ce que voius voulez, je m'en fiche totalement.
Quand viendra le temps du procès que j'attente envers vous, vous aurez
loisir de déverser toutes vos accusations, mais cette fois ci avec des
preuves. Vous m'avez chercher, vous m'avez trouvé. Et si vous n'avez
rien à mettre sur la balance, vous verrez ainsi ce que coûte les
nuisances que vous avez fait.
Faites bien attention à ce que vous allez faire désormais. Vous
pouvez prendre cela comme une sérieuse mise en garde de ma part, j'ai
été suiuffisament patient.
Charles Chasson
2006-01-11 15:38:23 UTC
Post by roger
J'aimerais savoir ce qu'est devenu ma proposition de rencontre avec
Charles...
Elle tient, écrivez-moi en mail, notez que j'ai peu de temps sur le net, ma participation aux sujets sur les TJ ( qui est ma partie) est réduite, comprenez dès lors que je n'ai pas creusé votre proposition plus que çà, en attendant des échos privés de votre part...
Post by roger
Charles, où est passé votre éloquence et votre omniprésence sur ces
newsgroupes ?
Elle suit la courbe de mes vacances, des gastros de ma petite et de moi-même, de mon travail, etc...
Post by roger
[...]
Quand vous voulez, nous n'habitons pas la même région, néanmoins peut-être que des déplacements professionnels ou personnels pourraient provoquer la rencontre.

Bye

Charles
infosecteares
2006-01-11 15:49:01 UTC
Roger,

Pourquoi allez vous jusqu'a envoyer des spams sur nos messageries ?

Où est la liberté d'expression de vos contradicteurs, elle que soit
disant vous revendiquez ?

roger
2006-01-11 15:52:48 UTC
Cher Charles,

Je vous adresse un mail privé, pour que nous convenions d'un
rendez-vous. Vous n'avez pas besoin d'attendre un déplacement, je peux
le faire en votre région. Vous êtes un détracteur qui a le simple
courage de l'être en réel, vous méritez respect. Je serais à
l'écoute de ce que vous aurez à me dire, sans doute que j'ai beaucoup
à apprendre. Que votre exemple serve à alimenter la déficiente
réflexion de certain ici.

e-mail : ***@hotmail.fr
infosecteares
2006-01-11 17:30:27 UTC
C'est incroyable !!

C'est cet être immoral et débordant de haine de Roger qui décerne
des médailles de bonne conduite.

Autant accepter une médaille de l'honnêteté de la part d'Al Capone.

Des gens nous écrivent pour nous dire qu'ils trouvent votre attitude
scandaleuse.

Vous n'avez rien dans le pantalon. La seule chose que vous savez faire
est d'être un voyou et un lâche.

roger
2006-01-11 17:46:12 UTC
C'est fou ce qu'on vous écris alors...
C'est vrai, vous êtes quelqu'un de très important maintenant.
Pour la comparaison avec Al Capone, merci. Mais vous devriez méditer
sur ce personnage, aux antipodes de ce que j'essaye de faire de mon
humanité. Cet homme avait sans doute des qualités. Par exemple, celle
d'avoir du cran (à très mauvais escient certes, mais du cran tout de
même), ce qui n'est pas votre cas. Vous, vous restez planqué dans le
virtuel, vous ne prenez aucun risque. Pour ce qui est d'en "avoir dans
le pantalon", pardon, mais vous avez oublié de tâter de votre côté.
Allez, je ne discute plus avec vous, vous n'êtes pas intéressant,
vous n'êtes pas un contradicteur de haut vol, juste un petit
mordilleur qui mérite une bonne leçon, un bon coup de pied au cul. Et
croyez-moi, je me fais fort de m'en charger.
J'en reviens à l'échange avec Charles qui s'augure, de loin plus
intéressant qu'avec vous.

e-mail : ***@hotmail.fr
infosecteares
2006-01-11 17:57:26 UTC
Post by roger
[...]
Qu'elle humanité vous avez ?

Vous êtes un mafieu, prête à tout pour avoir votre torchon de
révélation d'arès à portée de main pour vous chooter.

Avez vous déja essayé de vous torcher avec ?
Avec le nombre de page, vous en avez pour 6 mois.

Avez vous testé la douceur du papier "Saint" ?

Roger, vous etes un être vil, puant, mesquin et immoral.

infosecteares
2006-01-11 18:06:39 UTC
Nous tenons à la disposition de quiconque le demande les captures
d'écran prouvant les spams de Roger Cozette.

roger
2006-01-11 18:24:52 UTC
C'est facile de reprendre mon adresse mail comme source. Je pourrais
faire exactement la même chose avec la votre, et faire une capture
d'écran ensuite. Que voulez vous prouver exactement avec ça ? Par
contre, pour ce qui est de prouver, j'ai établis un constat d'huissier
épais comme un botin france télécom. Sachez, monsieur le vaniteux
petit redresseur de tords, qu'il n'y a que le constat d'huissier qui
fait office de preuve quand aux affaires douteuses sur le web. En un
mot, ce que vous dites avoir de preuves me concernant (que d'accusation
sur tant de chose, je suis vraiment un être vil on dirait...) ne vaut
rien, absolument rien. Cela vous permet juste de jazzer un peu.

e-mail : ***@hotmail.fr
roger
2006-01-11 18:27:58 UTC
J'oubliais une chose.
je vous propose de publier ici ces fameuses captures d'écrans.
Allez-y ! On va voir votre courage.
Publiez ! Et je vous attaque de nouveau en justice.
Vous êtes prévenue, je vous ai fais une mise en garde, et je la
renouvelle de nouveau. Faites très attention maintenant à vos
déclarations sur l'espace publique.

e-mail : ***@hotmail.fr
infosecteares
2006-01-11 18:38:28 UTC
T'as rien dans le ventre.

Tu n'as que la gueule !

infosecteares
2006-01-11 18:44:27 UTC
Faut pas t'énerver.

Tu sais concernant les documents pour le SICAV ?
Déja 13 personnes nous ont demandé de les leur faire parvenir. Comme
quoi notre proposition a eu du succés.

Courage vil et petit sectaire.

.-Matth'ieu-.
2006-01-13 12:30:12 UTC
Post by infosecteares
[...]
Pourriez vous m'envoyer les documents concernant les SICAV ainsi que la
capture d'écran relative au SPAMM?
***@jetable.org

Merci
Frederic Bezies
2006-01-13 12:46:17 UTC
Post by .-Matth'ieu-.
Post by infosecteares
[...]
Merci de faire de même pour moi. J'ai hâte de rire un bon coup.

Mon adresse est dans ma signature ;)
--
Frederic Bezies - ***@gmail.com

DK
2006-01-11 19:57:42 UTC
Il y a déjà eu un procès ?
roger
2006-01-11 20:02:55 UTC
Non, mais ça va venir.
dominique
2006-01-12 06:17:38 UTC
Post by roger
Non, mais ça va venir.
Le suspens est insoutenable :-)
Dominique
roger
2006-01-12 09:33:32 UTC
Vous savez Dominique, il y a un peut d'inertie quand on engage une
procédure, ce n'est pas instantané. Attendez un peut, vous aurez
l'occasion de voir si ce détracteur sans scrupule sera aussi loquace,
car ça lui tombera dessus, soyez en sûr.
Vous avez raison quand vous dites que c'est complètement stérile.
Regardez à quoi je suis abaissé. Cela fait six mois que ça dur. Il
n'y a pas d'autres solutions. Tout a été essayé, maintenant il ne
reste plus que cela. Alors, ce sera avec cela.
infosecteares
2006-01-12 10:18:28 UTC
Mettons au coin les imbéciles de sectaires et dialoguons entre gens
rationnels.

roger
2006-01-12 10:24:11 UTC
Votre mépris est bien connu. A part accusé et traiter les autres
d'imbécile, c'est à peu près tout ce que vous savez faire. Encore
une fois, vos captures de ce que vous avez fourbement concocter pour me
discréditer ne prouveront rien. Allez chez un huissier et faite un
constat, puis prenez un avocat, comme je l'ai fais à votre encontre,
et là (et seulement là) vous aurez du poids (si tant est que ce que
vous dites soit vrai).

e-mail : ***@hotmail.fr
infosecteares
2006-01-12 10:24:15 UTC
Post by roger
[...]
Vous dites être rabaissé.

Pour être rabaissé, encore faut il avoir eu de la hauteur synonyme
d'honneteté. Ce mot ne vous caractérise pas, et c'est un euphémisme
que de le dire.

Vous restez au niveau qui est le vôtre, celui de la bouse, de l'écume
de notre société.

Site d'information sur la secte d'Arès.
http://www.revelation.dares.free.fr
roger
2006-01-12 10:59:36 UTC
Sans doute que vous avez raison dans la description sans concession que
vous faites de ma personne. Mais, à la bouse que que suis, sans
conteste du niveau actuel de l'écume de notre société, vous aurez à
rendre des comptes. Si vous êtes dans votre bon droit, si tout ce que
vous dites sur le web est véridique : abaissé que je suis je le
serais encore plus, je vous l'accorde. Et vous vous serez triomphant,
je n'en doute pas un instant. Dans le cas contraire, si vous êtes
rabaissé parce que vous êtes un menteur, un affabulateur et un
manipulateur sans scrupule, je ne serais pas par contre rehaussé. Et
même, ce sera dans l'ensemble un échec pour moi, pour les termes de
foi qui sont en moi. Parce que rien d'évangélique n'aura été
accomplit à ce niveau. J'attente il est vrai une procédure à votre
encontre, mais dans le cas où je ne trouve pas audience, comme dans le
cas où ma plainte trouve crédit, dans les deux cas ce sera une
insatisfaction global me concernant.

e-mail : ***@hotmail.fr
dominique
2006-01-12 06:16:51 UTC
Post by roger
Vous êtes prévenue, je vous ai fais une mise en garde, et je la
renouvelle de nouveau. Faites très attention maintenant à vos
déclarations sur l'espace publique.
Ça fait un petit moment que j'ai arrêté d'échanger avec vous parce que
c'est stérile.
À un moment, il faut bien accepter la vanité d'un chemin. C'est ce que
j'ai fait vous concernant.
Il y a juste un petit point qui m'agace ou m'amuse, au choix.
Pourquoi menacez-vous infosecteares sans agir ?
Vous êtes un peu l'indécis qui dit :
- Attention
puis
- Tu vas trop loin
puis
- Tu vas t'en prendre une
et le lendemain
- Elle va tomber
un peu plus tard
- Elle est sur la route
- Si j'étais toi, je m'éloignerai... etc.
Et, au final, il ne se passe rien.
Franchement, si quelqu'un était, à mon égard, aussi calomniateur que
semble l'être infosectaeres à votre attention, j'aurais, depuis belle
lurette, cessé les menaces pour agir.
Eh non ! vous continuez à trépigner comme un gosse capricieux. Êtes-vous
un gosse capricieux, Roger ?
Évitez la grosse ficelle derrière laquelle vous pourriez envisager de
vous cacher : « Je suis humain et je préfère la conviction à la
répression. » Si telle était votre ligne de conduite, vous ne perdriez
pas ainsi votre calme.
Vous dites vous-même être un « mauvais pèlerin ». Alors, s'il vous
plaît, pas de duplicité.
Bonne journée,
Dominique
Boris Ryser
2006-01-12 11:05:00 UTC
Post by roger
C'est facile de reprendre mon adresse mail comme source. Je pourrais
faire exactement la même chose avec la votre, et faire une capture
d'écran ensuite.
Non, non, non!
Ce n'est pas si simple,
ce qui compte c'est cela 84.6.196.221

ou 82.127.54.191
ou ..... ???????????

voilà, Roger,
tu vois,
dans le monde réel,
tu as plein de choses à apprendre,encore !

( c'est par fraternité terrestre que je te tutoie...ne t'en offusque
plus.... Je dis "toi, mon frère" ... à tous les prêtres et curés que je
rencontre !)

boris ryser
roger
2006-01-12 12:13:39 UTC
C'est bien mon adresse IP (84.6.196.221, l'autre no je ne sais pas ce
que c'est). Elle est facilement détectable partout où je me logue. Je
n'ai pas fais le nécessaire pour qu'elle soit masquée, parce que je
n'ai rien à cacher. L'administrateur de ce site, ou de n'importe quel
autre, peut la déceler sans aucun problème. Et alors ? Qu'est-ce que
vous voulez prouver ainsi ? Je peux vous donner mon no de sécurité
social aussi, si vous voulez, pas de problème. J'ai même une fois
décliner mon état civile, afin que l'autre détracteur belliqueux
puisse me trainer devant un tribunal, ce qu'il n' jamais fait depuis,
et qu'il ne fera jamais, parce que c'est du flan son truc, du flan du
flan et du flan. Donc, allez y, gaussez-vous avec un nouveau chapitre
sur les histoires d'adresse IP.

e-mail : ***@hotmail.fr
infosecteares
2006-01-12 14:16:13 UTC
Les spams proviennent de l'adresse de Roger, il n'y a aucun doute.

Roger, est ce vous, OUI ou NON qui avaient envoyé ses spams sur notre
messagerie ?

Nous, nous continuerons d'informer ad eternam, tant que ces ordures de
pélerins d'Arès continuerons leurs exactions et mensonges, tant
qu'ils continueront de déverser leur haine à l'encontre de leur
négateurs.

Faites ce que vous avez à faire, c'est à dire rien, pauvre diffameur
de pacotille.

Il est incroyable de voir que sur le sujet d'Arès, ce sont les
crétins qui décernent des médailles.
A observer l'aplomb qu'a Roger dans ses mensonges, coups bas,
manipulations et ignominie, ça nous rappelle un dialogue d'Audiard où
Ventura dit : "Ils osent tout. C'est bien à ça qu'on les reconnait
les cons".

Nous donnons les copies d'écran prouvant les spams de Roger à
quiconque les demandent.

roger
2006-01-12 14:31:20 UTC
Vous voulez l'affrontement jusqu'au bout, vous l'aurez. Un de nous deux
finira par capituler, c'est certain. Je suis préparé à la durée de
cet affrontement auquel vous m'avez abaissé.
Cependant, tout le monde est victime de spam, moi de même. Et je ne
tombe pas dans la manie d'accuser et de me sentir persécuté. Allons !
Soyez raisonnable. En avec vous parlé avec votre administrateur de
boîte mail ? Sans doute qu'il va vous proposer une solution. Il suffit
que vous soyez polis et que vous cessiez d'unsulter les gens quand
quelque chose ne va pas. Moi, je suis habitué à ce que vous
m'insultiez, ça ne me pose pas de problème. Mais les autres, je ne
pense pas que vous arriverez à obtenir des choses ainsi. Ceci dit,
cette semaine vous m'accuser de ça, la semaine prochaine se sera autre
chose, alors...

e-mail : ***@hotmail.fr
infosecteares
2006-01-12 14:47:37 UTC
Nous n'insultons personne, nous vous montrons seulement votre nullité
de petit sectaire et fanatique religieux. Si vous étiez né dans
certains pays, iriez vous jusqu'au terroisme pour imposer votre secte
de M...

Nous ne vous accusons pas gratuitement, c'est VOTRE ADRESSE qui fugure
sur les spams, cela nous suffit vu le genre de personnage peu
fréquentable que vous êtes.

Vous ne nous faites pas peur, petit Roger.

roger
2006-01-12 15:19:45 UTC
Quand vous dites "c'est VOTRE ADRESSE qui fugure sur les spams", par
"fugure", vous voulez dire "Fuguropoint" ? Le cri de guerre de Goldorak
?

e-mail : ***@hotmail.fr
roger
2006-01-12 15:32:58 UTC
Bon, je sais, je me paye encore de votre tête. Mais c'est si facile
avec vous, vous êtes tellement naïf et crédule que c'est est
enfantin. Finalement, vous devez avoir la nostalgie des cours de
récréation, avec les chiquenaudes à trois balles que les gamins
aiment bien se flanquer entre eux. Et puis, vous voyez, c'est un de mes
rares jours où je ne bosse pas en semaine. Et qu'est-ce que je
constate à chaque fois que c'est le précieux cas : que vous avez
toutes vos journées à consacrer pour la controverse d'une fraternité
dans laquelle vous aviez naguère foutu le boxon, sans plus de remise
en cause de votre part. Car vous êtes d'une nature zizanique, dont
l'inconsciente méchanceté n'a pas été gommée en elle pour prix de
quelques efforts à consentir sur soi. Vous ne travaillez pas ? Avez
vous une compagne au moins ? Non, il semble. C'est pour cela que vous
êtes dans une folle démesure. Vous devriez vous trouver un emploi.
Vous seriez ainsi confronté à la dure réalité de ce monde, aux
concessions qu'il faut parfois consentir avec autrui, bref, à mettre
de l'eau dans son mauvais vin, de peur de dégénérer à la cirrhose.
Allez à l'Anpe, au lieu de rester planter-là derrière votre
ordinateur ! Et changez de nature, changez vraiment...

e-mail : ***@hotmail.fr
infosecteares
2006-01-12 19:54:35 UTC
Ne vous inquitez pas pour nous , escroc.

Tout va trés bien et nous travaillons tous, ce qui n'est pas votre
cas, petite rogette de rien du tout.
Et nous sommes également trés accompagnés par la gente féminine, ce
qui n'est pas votre cas à l'évidence.

Une femme vous rendrait moins haineux, plus coulant, moins fanatique.
Elle vous éclaircirait aussi votre teint boutonneux, tellement vous
refoulez vos pulsions intimes.
Et oui, Roger Coze toujours, il serait temps de passer à autre chose
que de défendre votre escroc de gourou et votre secte de corrompus.

Sorter et rencontrez des femmes pour vous aerer votre cervelle de
moineau, grosse comme un poids chiche. A , nous avons oublié que vous
n'aviez rien dans le ventre, avec les femmes c'est incompatible.

Et oui Roger , vous n'êtes qu'un facho, et un sbire qui ne passe son
triste temps qu'a persécuter ceux qui ont déja souffert et qui ont
été escroqués par tes collègues d'Arès.

En tout cas tu es tellement nul dans ton attaque envers nous que tu
alimentes nos fou rires bi-quotidien.

Au fait, as tu donné ta 1/2 dime ce mois ci, plus le denier de
l'assemblée ?

Nous tenons toujours à disposition, les copies d'écran des spams de
Roger Cozette.

Petite Cozette s'en va au champs, attention au grand méchant loup. hi
hi hi HA HA HA HA !!

Site d'informations sur la secte d'Arès.
http://infosecteares.free.fr
roger
2006-01-12 21:20:00 UTC
Bien, vous montrez le niveau de dialogue que vous affectionnez. Bas,
vraiment très bas. C'est du domaine de l'insulte entre collégiens, et
je ne vous suivrais pas dans cette voie.

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui. Car cette journée fut intense
et passionnante en ce qui me concerne, pour résoudre un problème de
plug-ins d'un logiciel célèbre d'effets spéciaux. La communauté des
utilisateurs français attendait le résultat des tests pour lesquels
je me suis proposé, suite à un solutionnement d'un développeur
américain. C'est l'euphorie et le dénouement, et je sens que, même
si tout c'est fait par le web, qu'il y a eu un bel esprit d'entraide et
de partage. C'est bien loin du vinaigre mesquin et ridicule dans lequel
je replongeais à chaque fois que je lisais vos interventions. Non, il
n'y a rien de généreux et de grand dans votre truc. Tout ceci ne vous
mènera à rien, sinon à la certitude que vous ne gagnerez rien. Vous
vous trompez lourdement, à tout les niveau, et en tous cas à celui le
plus important vous concernant : ce que vous faites de votre vie même
pour l'instant. Actuellement, vous la remplissez de haine, de soif d'en
découdre, d'accusations, d'insultes, de méchanceté, de villénies,
de tout ce à quoi il faut justement s'échapper, s'émanciper, se
désenclaver, se libérer. Vous êtes dans l'erreur, vous êtes sur une
fausse route. Pour gagner une bonne route, il n'y a pas forcément
besoin d'être gagné à la cause de la Révélation d'Arès, et de
rejoindre quelques groupes actifs en France ou ailleurs.
L'universalité du Bien peut se trouver ailleurs, dans des
associations, dans de l'humanitaire, pour des causes environnementales,
etc. Mais certainement pas dans la vengeance bélliqueuse et les
procès.
Allez, je vous laisse, demain sera un autre jour, pour moi en tous cas.
Pour vous, je ne sais pas. Peut être et sans doute la même chose : la
constance dans l'absurdus-délirium, dont il ne tiens qu'à vous d'en
guérir...

e-mail : ***@hotmail.fr
Boris Ryser
2006-01-12 21:35:31 UTC
Post by roger
Bien, vous montrez le niveau de dialogue que vous affectionnez. Bas,
vraiment très bas. C'est du domaine de l'insulte entre collégiens, et
je ne vous suivrais pas dans cette voie.
Euhm.... Il ne fait que de te répondre.....
au niveau que tu préconises....
Post by roger
Allez, je vous laisse pour aujourd'hui.
Ciao!
Post by roger
[...]
Quelle extase !
Post by roger
et je sens que, même
si tout c'est fait par le web, qu'il y a eu un bel esprit d'entraide
et de partage.
Ah ! Bon ! C'était la première fois que tu "participais" à quelque chose ?
( plutôt que de diriger !!!! ? )
Post by roger
[...]
miroir... miroir !
Post by roger
[...]
C'est quoi ça ? Un bouquin, un livre 2sacré" ...t'en as une copie à
transmettre?
Post by roger
et de
rejoindre quelques groupes actifs en France ou ailleurs.
vous Z'êtes combien ?
Post by roger
L'universalité du Bien peut se trouver ailleurs, dans des
associations, dans de l'humanitaire, pour des causes
environnementales, etc.
Euhm Euhm ! Explique, svp !
Post by roger
Mais certainement pas dans la vengeance
bélliqueuse et les procès.
Allez, je vous laisse, demain sera un autre jour
Ciao !
Post by roger
pour moi en tous
cas. Pour vous, je ne sais pas. Peut être et sans doute la même chose
: la constance dans l'absurdus-délirium, dont il ne tiens qu'à vous
d'en guérir...
le bon sens commun , tu connais ?
www.escape.to/exrael
roger gonnet
2006-01-11 05:12:59 UTC
"roger" <***@laposte.net> a écrit dans le message de news:
***@g44g2000cwa.googlegroups.com...
Je reçois pas mal de spams aussi tous les jours, mais pas autant que
ça tout de même. Vous devriez vous inscrire sur LaPoste,

vous rigolez? La plupart des messages virusés que je reçois de France viennent
de clients de " la Poste".