dangereux psychopathe: Elysée Adé. Saloperie de naissance? Non. Ce con n'est que criminel, pas idiot.
rogergonnet
2016-11-02 17:24:43 UTC
dangereux psychopathe: Elysée Adé. Saloperie de naissance? Non. Ce con n'est
que criminel, pas idiot.

Je recommande l'express du jour - 2 novembre - à propos de l'escroc
violeur psychopathe would-be-killer Elysée Adé; un fumier qu'on a laissé
agir des années et des années avant de se décider à l'envoyer en justice.

Je me demande comment on a pu laisser une merde pareille en dehors d'une
cellule capitonnée pour le restant de son existence. Il est vrai que ce
n'est qu'une petite merde qui ne demandait que 50 euros la séance, à
glisser sous une statue de Bouddha, sans doute pour prouver sa naissance!

A propos de Bouddha, j'en ajoute une : que ceux qui croient que l'une des
croyances post-bouddhiques à qui la plupart des humains donnent le bouddha
sans confession aillent regarder en entier ce que les "moines" tibétains
réservent aux gosses et aux familles.

C'est renversant, et je trouve dommage que l'on n'ait pas davantage fouillé
les autres personnages qu'a croissé le réalisateur. Vous trouverez
vous-mêmle pourquoi en regardant demain sur ARTE+7 ce qu est passé tout à
l'heure, 2 novembre 2016, de 15:30 à 16:25, "Himalaya, le chemin du ciel".

Il n'y a aucune raison d'admirer ce qui a découlé des discours du gros
auquel des milliards de gens ont payé de gigantesquees statues recouvertes
d'or, ou de 80 mètres de haut (que d'autres croyants aussi stupides ont fait
sauter à la dynamite).

Si vous n'êtes pas convaincus, allez donc vous réincarner en petits lamas -
vous aurez cette "nouvelle vie" pour piger de quoi je vous ai avertis.
d***@gmail.com
2017-07-16 17:11:05 UTC
Peut être un moyen de faire un truc.
c***@gmail.com
2018-04-23 15:36:37 UTC
Post by rogergonnet
[...]
mouais je sais pas trop où ça en est - je pense qu'il y a du sensationalisme, un cocktail de sexe, de gourou, etc
j'étais pas super fan de Elysée et de sa bande avec leurs délires complotistes, mais pour moi ils ne rentrent pas dans le cadre de la définition légale d'une secte, il était beaucoup plus facile de sortir du groupe que d'y rentrer.
le fait qu'il fasse des séances axées autour du corps de la femme, je ne vois pas y redire. Que cela fasse enrager quelques frustrés rageux ne change rien, il a un cabinet de développement personnel, les séances sont payantes, j'ai rien à dire la dessus
le seul point où il est attaquable moralement c'est sur la question de l'exercice illégal de la médecine, avec mise en danger, je pense à la petite à qui il a dit de perdre du poids. là oui franchement très con.
le gars aurait du en rester à ce qu'il savait faire. Après bon pour le reste oui il est franchement à côté de la plaque, voir de très mauvais goût (antisémitisme assumé), mais encore là, c'est un droit d'être con.
Après voilà pour moi mettre la bobine et le nom du gars au JT, sachant qu'il y a quand même présomption d'innocence, ça non c'est pas bien
5***@gmail.com
2019-06-28 21:16:53 UTC
Je ne suis pas d'accord avec les propos de Cédric.
Une secte c'est" un groupe visant par des manœuvres de déstabilisation psychologique à obtenir de leurs adeptes une allégeance inconditionnelle,une perte de l'esprit critique,une rupture avec les références communément admises,et entraînant des dangers pour la liberté individuelle,la santé ,l'éducation,et les institutions démocratiques." selon la commission parlementaire française d'enquête sur les sectes.
Combien de temps avez vous fréquenté cet ELYSEE? à quelle période?
Votre expérience m'intéresse car à lire l'express ou à voir la vidéo on comprend que c'est un matcho complexé:Il transforme de charmantes demoiselles en clones (blondes de préférence )Il les radicalise,les transforme en objet de plaisir,les vide de toute spontanéité,joie de vivre,sentiments... et joue avec elles.Ce n'est pas un thérapeute mais un grand pervers manipulateur pour moi,très dangereux!Il casse et détruit les pauvres gens qui ont leur malheur de tomber dans ses griffes,leur fait une morale ridicule,leur inculque des contre vérités ,des mensonges,bref les prive de leur liberté de pensée,détruit tout esprit critique et d'action!!!avec à la sortie des punitions,voir des sévices!!De surcroît elles le paient et le défendent!le monde à l'envers!!
C'est donc l'exemple même d'une secte.
Qu'en pensez-vous?
J'ai hâte que la justice statue sur son cas car chaque mois qui passe,il peut encore faire de nouvelles victimes!