Rue 89 à propos du "pasteur" aussi taré que divers extrémistes d'en face...
xenufrance
2010-09-11 07:09:50 UTC
http://www.rue89.com/mon-oeil/2010/09/03/comment-une-couillonnade-peut-faire-le-tour-du-monde-165155
stop-scientology
2010-09-11 12:03:08 UTC
http://www.rue89.com/mon-oeil/2010/09/03/comment-une-couillonnade-peu...
Monsieur Roger Gonnet, alias xenufrance.

Votre titre ci-dessus contient une fois de plus une insulte et
contrevient aux règles des forums usenet ainsi qu'aux lois en vigueur
dans votre pays (Mais il est vrai qu'en ce moment votre "beau" pays
investé de centrales nucléaires... rejette massivement des roms...)

Voulez-vous un de ces jours avoir des ennuis avec la justice.

Continuez donc ainsi et vous le verrez bien.

ledter
xenufrance
2010-09-11 18:21:30 UTC
Post by stop-scientology
http://www.rue89.com/mon-oeil/2010/09/03/comment-une-couillonnade-peu...
Votre titre ci-dessus contient une fois de plus une insulte et
contrevient aux règles des forums usenet
des règles que tu te refuses à suivre en contnuant à voler le TRAVAIL des
autres pour essayer d'en profiter, pauvre type.

ainsi qu'aux lois en vigueur
Post by stop-scientology
dans votre pays
lois que tu ne connais pas, idiot.

Post by stop-scientology
investé de centrales nucléaires...
le crétin suisse habite un pays qui rachète de l'énergie ailleurs, quand il
en a besoin, y compris la nucléaire.

Et alors? Tu vas réussir à faire fonctionner ton saxo à pistonflutieau et
ton baisendorfer électrotechnique avec l'eau de ton moulin à paroles,
jean-Luc? C'et qui qui t'a payé tes flutieaux, et l'énergie qu'il a fallu
pour les fabriquer? Et de quelles marques, hein? Ce seraient pas des
instruments venus de Fance ou d'Allemagne, des fois?

rejette massivement des roms...)

Connard, tu te trompes de cible: je ne pense pas avoir voté pour rejeter des
roms, par contre, si tu veux y aller par là, combein de dizaines de
milliards de marks a piqué la suisse aux juifs pendant la guerre ? Hein?

T'es trop con et trop ignare pour piger que je n'attaque pas même la suisse,
j'attaque seulement les grandes banques de voleurs , suisses, américaines,
françaises, russes ou luxembourgeoises, c'est tout, mais toi, tu crois qu'il
faudrait couler la France pour pouvoir se débarrasser de ce que j'exige de
toi: que tu cesses TES VOLS et tes mensonges... et quand je compares avec le
fait que tu pleurniches comme un idiot que les TVs ou les "politiciens"
suisses n'en feraient pas assez selon toi contre les sectes.

Quel abruti du neurone tu fais. Aucune logique; forcément: pour obtenir une
logique quelconque, faut plus d'un neurone et plus d'un synapse!
Post by stop-scientology
Voulez-vous un de ces jours avoir des ennuis avec la justice.
J'attends toujours que tu m'en crées, pauvre con.
Post by stop-scientology
Continuez donc ainsi et vous le verrez bien.
vas te faire foutre, connard. Si tu savais seulement à quoi ça sert de
lutter contre les malades mentaux... mais c'est hors de la portée 'un malade
mental comme toi.

Je te signale à tout hasard que si tu avais deux sous d'intelligence et de
jugeotte, tu lirais ce que a presse mondiale dit du taré psychopathe
sectaire qui veut "brûler le coran": c'est nettement pire que ce que j'en
disais au départ, mais je comprends que ça te fasse suer, vu que tu fais
partie de la même catégorie de connards sectaires donneurs de leçons à la
noix.

Au fait, comment va ta secte aux innombrables dénominations, jean-luc
barbier de chevenez, jura suisse??

"viva musica, alias jean-luc barbier
detector, alias jean-luc-barbier
René suter, alias Jean-Luc Barbier,
nicole suter, alias Jean-Luc Barbier,
Gravis, (ou Le Gravis) alias Jean-Luc Barbier,
AVDS, alias Jean-Luc Barbier,
stop-sciento, alias Jean-Luc Barbier,
stop-scientologie, alias Jean-Luc Barbier,
info-sectes.ch, alias Jean-Luc Barbier,
swiss-jazz, alias jean-luc barbier,
ateliers de l'annonciades, alias jean-luc barbier,
anti-scientologie.ch, alias jean-luc barbier,
quartette jean-luc barbier, alias jean-luc barbier,
professeur- président- artiste- saxophoniste- musicien- antisectaire-
président, alias Jean-Luc Barbier.
corine, alias Jean-Luc Barbier,
ledter, alias Jean-Luc Barbier,
ledter & c°, alias jean-luc Barbier;"

stop-abus
2010-09-11 20:07:02 UTC
Je vais très bien merci mais je n'apprécie aucument vos violences
verbales
Voici donc comme promis ma réponse copiée-collée.

(Je conseille aux lecteurs de lire en premier cette courte analyse
d'un psychiatre français sur le comportement que peuvent avoir
certains ex-adeptes de sectes:
http://forums.whyweprotest.net/220-francais/un-peu-de-psychologie-pour-les-ex-scientologues-qui-sentre-dechirent-71089/
)

Monsieur Roger Gonnet alias xenufrance,

Je vous propose de changer d'attitude car cela fait une année que vous
faites de la diffamations et publiez des insultes et des moqueries à
mon encontre ! Vous êtes même allé récemment jusqu'à prétendre que nos
accords concernant la diffusion de vos textes n'ont jamais existés
alors qu'en échange de mes documents concernant la secte de
scientologie vous m'en avez donné l'autorisation. (Vous m'avez même
adressé des CD de vos textes afin de les publier et l'on trouve mes
documents sur de nombreuses pages de vos sites).

Vos violences verbales a été le motif de la fin de toute collaboration
entre-nous et cela fait plusieurs mois que l'équipe du GRAVIS (groupe
d'aide aux victimes de la scientologie) vous conseille de prendre de
la distance avec ce litige car vous agissez un peu comme ces couples
qui se disputent lors d'un divorce et qui se prennent la tête pour pas
grand chose...
:
http://www.anti-scientologie.ch/derapages-gonnet.htm
http://forums.whyweprotest.net/220-francais/roger-gonnet-fait-de-la-propagande-noire-contre-un-artiste-suisse-70661/

Quel peut donc être votre intérêt à publier sans la moindre preuve que
je suis un artiste qui fait du fric sur le dos des victimes de sectes
et que le travail de prévention du Centre Info-sectes est sans
valeur ?

De telles diffamations pourraient vous coûter des ennuis avec la
justice et nuisent à votre image.

Vos tentatives de zizanie avec mon serveur ressemblent étrangement à
celles d'un petit enfant qui vient se plaindre auprès d'une
maîtresse ...!!
(Vous avez écrit à la société TIZOO sarl:..."Quant aux insultes et
diffamations, c'est barbier qui a commencé à s'en prendre à moi parce
qu'il comprend mal le français (oui, il confond crétin et crétinisé,
par exemple) et à m'insulter ou diffamer sur internet. Les faits sont
facilement vérifiables" (dixit Roger Gonnet).

Avec de telles méthodes à mon encontre (campagne de salissure -
propagande noire) vous faites une action similaires à celles que vous
aimeriez voir condamnées chez la scientologie et il serait donc temps
d'enlever la poutre qui est dans votre oeil.

PS: Dorénavant je ne vous répondrais à aucun autre de vos messages sur
les forums, mais si vous persistez à me déniger je ferais des copiés-
collés de cette réponse car j'ai bien d'autres chats à fouetter (par
exemple un cours gratuit d'harmonie à terminer pour les internautes
ainsi que diverses partitions et enregistrements pour mon site
http://www.swiss-jazz.ch.)

Portez-vous bien.

--

Jean-Luc Barbier
artiste musicien
http://www.info-sectes.ch
stop-abus
2010-09-11 20:11:37 UTC
Je n'apprécie aucunement vos violences verbales
[...]

Votre continuelle violence verbale a été le motif de la fin de toute
[...]

De plus vos tentatives de zizanie avec mon serveur ressemblent
[...]

propagande noire) vous faites des actions similaires à celles que vous
aimeriez voir condamnées chez la scientologie...

Il serait donc temps d'enlever la poutre qui est dans votre oeil.

PS: Dorénavant je ne répondrais à aucun autre de vos messages sur les

http://www.info-sectes.ch
xenufrance
2010-09-12 05:32:34 UTC
spam du connard psychopathe Jean-Luc Barbier de chevenez, le
copio-collo-volomane incapable de restreindre ses copiages-collages à un
seul exemplaire; celui-ci est déjà à plusieurs exemplaires aujourd'hui.
maniaque...
xenufrance
2010-09-12 05:36:23 UTC
Post by stop-abus
PS: Dorénavant je ne répondrais à aucun autre de vos messages sur les
forums, mais si vous persistez à me déniger je ferais des copiés-
collés de cette réponse
Le psychopathe voleur-copieur avoue ici ce qu'il pratique depuis plus d'un
an, et que je n'ai effecticvement pas cessé de signaler comme du SPAM: JLB,
copieur-colleur-voleur-diffamateur-menteur.

Post by stop-abus
exemple un cours gratuit d'harmonie à terminer pour les internautes
ainsi que diverses partitions et enregistrements pour mon site
Contente-toi de ton site musical, je n'y vois aucun incionvénient aussi
longtemps que tu cesses de voler du matériel antisectaire à d'autres auteurs
afin de faire de la pub pour tes airs de zinzin via tes sites parasitaires.

xenufrance
2010-09-12 05:29:53 UTC
Post by stop-abus
Je vais très bien merci mais je n'apprécie aucument vos violences
verbales
Je t'emmerde, je n'apprécie pas tes vols et tes détournements commerciaux
vers tes sites parasites.
Post by stop-abus
Je vous propose de changer d'attitude car cela fait une année que vous
faites de la diffamations et publiez des insultes et des moqueries à
mon encontre !
tu peux attendre: aussi longtemps que tu n'auras pas rectifié tes sites et
cessé tes vols et tes manies autopublicitaires, ton mélange des genres, et
tes attaques contre moi et d'autres -- les journalistes, la France, les
politiques, etc etc -- tu prendras les volées de bois vert que tu mérites.