Ecole de vie Ecoute ton corps : secte ou pas ?
Add Reply
lolo
2014-01-11 07:57:38 UTC
j'ai une amie qui fréquente cette "association" et son comportement
devient de plus en plus troublant.
Je n'ai pas trouvé d'info sur le site de l'UNADFI.
J'ai trouvé le site : www.ecoutetoncorps.com
Qui peut me donner des infos ?
Merci
11 janvier 2014 lolo
Pour ma part étant médecin de formation je pense qu'écoute ton corps est à la frange des groupes sectaires dont le principe est de former un groupe de personnes et dans le cas d'écoute ton corps de femmes de manière prédominante, qui n'ont plus aucun recul par apport à la vie réelle et qui prônent...avant tout de "s'écouter" "d'écouter son corps" et donc d'oublier l'autre dans un monde ou déjà l'indifférence est grandissante.
En s'écoutant on s'ISOLE et de ce fait on devient plus facilement captive.
Grande prudence inutile de d'acheter la prose de madame Bourbeau... car simplement vous l'enrichissez.
c***@gmail.com
2016-11-21 18:08:41 UTC
Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. ..vous faites des hypothèses. ...etc n'a rien d'une secte et ne prône pas le nombrilisme juste l'amour de soi....
a***@gmail.com
2017-10-01 22:38:40 UTC
Désolé mais c'est toi qui manque de réflexion, et peut être de recul.

On m'a récemment prêté le livre "écoute ton corps" car je suis atteint d'une maladie orpheline. J'ai d'abord lu verso, préface, puis les fameuses questions à la fin du livre. De formation scientifique, suis abasourdi et écœuré : voici donc encore une organisation qui cherche à exploiter la misère humaine en en faisant son fonds de commerce. Malheureusement pour eux, je suis le lecteur de trop... En effet dès demain j'entame une procédure judiciaire pour poursuivre ces individus en justice afin de faire mettre un terme à ces malversations. Madame Bourbeau, recevez mon mépris le plus total.
2017-11-14 14:50:25 UTC
Post by a***@gmail.com
[...]
t'en est ou sur cette procédure ? c'est fait ou non ?

je ne connait pas ce livre mais je sais qu'il y a beaucoup de choses pas
clair de ce coté là...
a***@hotmail.fr
2019-02-14 09:59:15 UTC
Post by a***@gmail.com
[...]
Alex, pour moi , L'enseignement de Lise a été salutaire. Evidemment apparemment vous n'avez rien compris au livre, elle n'a jamais dit qu'il ne fallait pas se soigner, si vous avez de l'argent a jeter faites ce procés.

Bonne journée a vous

Annie

a***@hotmail.fr
2019-02-14 09:57:06 UTC
Post by c***@gmail.com
Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. ..vous faites des hypothèses. ...etc n'a rien d'une secte et ne prône pas le nombrilisme juste l'amour de soi....
Vous avez raison Celine. Les français sont tellement fermés, ils se complaisent dans leur malheur et leurs critiques.

Perso, l'enseignement de Lise, je dis bien enseignement et non Lise elle même, m'a sauvée. Merci Lise, je ne la remercierai jamais assez.
Bonne journée à tous

Annie
f***@gmail.com
2017-01-05 20:51:39 UTC
Scientologie
a***@hotmail.fr
2019-02-14 09:57:40 UTC
Post by f***@gmail.com
Scientologie
Scientologie
Renseignez vous avant de dire des bétises.
p***@msn.com
2017-11-13 04:02:42 UTC
Je viens tout juste de parler avec une personne qui ma parler de Lise Bourbeau !
Faite très attention ! Ce n'est vraiment pas net !

Je suis très bien placer pour parler, je connais bien c'est ''mouvement''.

Merci
centre accec https://www.facebook.com/centreaccec/
Bonjour, nous connaissons bien Mme Lise BOURBEAU.Nous sommes sur le terrain du féminin sacré : http://femininsacre.com/events/rassemblement-feminin-journee-de-la-femme-a-paris/. L'habillage " relation d'aide " correspond à une démarche marketing que les personnes, ayant une explication du fonctionnement de l'humain à vendre, utilisent en ce moment." Je vais vous aider".Puisque vous posez la question, nous allons faire une publication sur le sujet sur la page facebook de l'association Centre de Cartographie et d'Etudes des Croyances ou ACCEC : https://www.facebook.com/centreaccec/.Pas avant trois semaines.Vous pouvez aussi nous adresser un mail à : ***@gmail.com.
a***@hotmail.fr

Personnellement cette instruction m'a sauvée, Ce n'est pas du tout une secte ne dites pas n'importe quoi . Avez vous essayé au moins de lire un seul livre. Je vous conseille le livre : Ecoute ton corps, vous pourrez le trouver en occasion donc pas trop cher, si vous ne voulez pas enrichir Lise Bourbeau. Et vous m'en donnerez des nouvelles. J'ai prété ce livre des dizaines de fois et tout le monde a été subjugué. Ils n'ont pas acheté le livre, ils n'ont pas été aux ateliers, ils n'ont donné aucun sou. Donc … essayez et vous m'en donnerez des nouvelles. Je vous souhaite une excellente journée. Annie
a***@hotmail.fr
2019-02-14 09:55:22 UTC
[...]
Pourquoi les français sont ils si fermés ? çà ne m'étonne pas que nous sommes les premiers en achats de tranquilisants ou autres cachets.
Avant de critiquer, essayez au moins de lire, et vous me remercierez. J'ai 71 ans et j'ai réglé mes problèmes d'enfance grâce a Lise, mais elle n'est pas la seule, achetez par exemple Antony Robbins, Le dr Wayne dyer, Le dr Murphy si vous n'aimez pas Lise, de toutes façons c'est pareil, le même enseignement.
et haut les cœurs, vive la vie…