La religion athéiste est ?
2018-03-05 13:43:44 UTC
La religion athéiste est ?

ne croire que a la matiere, a la science, croire au hasard et croire en
l'inexistance de Dieu et des esprits...

c'est ça non ?

une croyance comme une autre basé sur la foi et non l'experience...

l'athée est un croyant au même titre que celui qui crois avec foi en
l'exitance de Dieu... que de la foi tous ça, de la foi aveugle...
Jean-Christophe
2018-03-05 14:35:20 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
La religion athéiste est ?
L'hysterrifiant macabotin a encore frappé usenet.