Roger Gonnet est un ancien cadre de l'Église de scientologie
2018-02-11 15:07:36 UTC
Roger Gonnet est un ancien cadre de l'Église de scientologie. En 1974,
il crée la branche lyonnaise du mouvement, qu'il gère pendant huit ans1.
En 1982, il est exclu du mouvement et en devient un opposant.

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Gonnet>

il est bien ecrit "exclu" il n'est pas partis de lui même, mais comme
roger gonnet est un rancunié alors il a prononcer ça vangance en
combatant la scientologie non pas pour aider les gens mais pour ce
vanger de la perte de son poste a scientologie...

si il n'avais pas été exclu alors il y serait encore...

comme un gérent d'une entreprise qui y est exclu et qu'il ce met contre
l'entreprise...

qui est asser con pour crois que roger travail de bonne foi contre la
scientologie ? non c'est une vangance...
2018-02-11 15:11:06 UTC
[...]
ce qu'il a fait contre la scientologie ça s'appelle un délis d'initié et
il la fait par vangence car il y a été exclu...
Sharon Tate
2018-02-11 16:36:15 UTC
Le 11/02/18 à 16:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
si il n'avais pas été exclu alors il y serait encore...
SI, ALORS, SSINON ? C'est d'une logique d'AUTISTES, on t'a appris à
réfléchir, à parler, et à mentir, comme un autiste !

Qui a fait ça ?

Il faudra un jour que tu reconnaisse les choses, et que c'est
extremement chiant de lire ce genre de discours qui ne veulent
absolument rien dire, qui ne sont pas du langage acceptable, tu
réinventes la langue comme un profond handicapé qui aurait été dressé
drillé par ses maitres educateurs assistants sociaux et psychiatres et
c'est d'ailleurs le cas, ils t'ont mal enseigné, mal instruit,
délibérément, pour faire de toi un imbécile qui passe pour un con.

Bravo, tous ensemble vous battez des records.

C'est infernal de lire un salopard qui tente de passer pour un handicapé
alors qu'il est dresseur d'handicapés et a pris eric hamery dans son
slip pour nous polluer ici ... tu sais qui dicte tes messages ? Moi je
sais, c'est une secte belgo-juive, une secte de gardiens d'enfants et
d'autistes qui a passé sa vie à instruire des petit eric hamery pour les
former, en forme d'handis.
Sharon Tate
2018-02-11 16:41:53 UTC
Le 11/02/18 à 16:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Non mais c'est pas possible, ça recommence, tu travailles à ça !! :-)

Un j'èrrent ? je èrre tu èerre ils j'èrrennt ... J'in-jèr (du verbe
"manger") ? Mais oui ! Comme un gère, mais oui ... 1 GÉRE ? 1 gIre ? LA
GEAR ? La guerre ??

grolem
2018-02-11 17:53:44 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Et le troll d'Hamery s'emmerde il attaque quelqu'un dont ça fait 1 an
qu'il est parti d'Usenet...

Franchement tu t'emmerdes tellement ? T'as pas d'ami ? Prends un Curly :p
2018-02-11 18:03:06 UTC
Post by grolem
Post by Sharon Tate
[...]
il n'est jamai trop tard pour devoilé la verité... roger ce vangait de
la scientologie car elle l'a exclu de ses rang...
grolem
2018-02-11 19:06:23 UTC
Le 11/02/2018 à 19:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by grolem
Post by Sharon Tate
[...]
On le sait tous... Mais là à part troller je vois pas ce que tu fais....
Enfin m'en fout...
grolem
2018-02-11 22:22:50 UTC
Post by grolem
Post by Sharon Tate
[...]
Pas de réponse à mon avis j'ai tapé dans le mile... Tu peux pas
t'empêcher de provoquer, de faire chier ton monde.

Ton handicap a bon dos... T'es qu'un troll....
2018-02-11 22:24:05 UTC
Post by grolem
Post by Sharon Tate
[...]
que veux tu que je reponde ? troller c'est dire la vérité qui dérange
c'est ça ?
grolem
2018-02-11 23:11:37 UTC
Le 11/02/2018 à 23:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by grolem
Post by Sharon Tate
[...]
T'as rien à répondre.... C'est ça le problème.... Tu essaies de déterrer
un sujet vieux d'un an, tout ça pour parler de ta petite personne et
nous faire chier avec tes délires.... Pour moi tu n'es qu'un troll...
grolem
2018-02-12 11:14:17 UTC
Post by grolem
Post by Sharon Tate
[...]
Et tu nous en donne la preuve tous les jours en te foutant éperdument de
la nettiquette en insultant les gens, en les menaçants et surtout en
diffusant sur xxxxx forums sans suivi. Mais au moins quand tu fais ça je
ne vois pas tes saletés, jusqu'à ce que quelqu'un te réponde ! Sur ce
coup MERCI FREE...
2018-02-12 11:24:32 UTC
Post by grolem
Post by Sharon Tate
[...]
MOUARF... serieusement tu crois que lo'n va croire ce que tu raconte ?
ecoute pikachu ça sert a rien de changer de pseudo on c'est que c'est
toi, le troll des forums...
grolem
2018-02-12 11:33:30 UTC
Le 12/02/2018 à 12:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by grolem
Post by Sharon Tate
[...]
LOL je ne suis pas pikachu que tu le crois ou pas m'en fout.... Restes
dans ta crasse.... :P
Sharon Tate
2018-02-12 16:31:18 UTC
Le 12/02/18 à 12:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
on c'est que c'est
toi,
ouais t'es cramER sa veux dirent.
4l3x4ndr4
2018-02-14 13:38:22 UTC
il faut qu'il fasse caca dans ta bouche hamery