lavage de cerveau toujours et encore./ Re: Message d'amour de Jesus pour Usenet (20/9/2018)
apres la syrie la secte
2018-09-26 00:01:16 UTC
Le 24/09/18 à 12:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ce sont tes croyances...
T'es vraiment un gros con. Il fait quoi ton programme mongole en visual
basic ?
En 1992 j'utilisais turbo-pascal pour extraire les entêtes de mes
fichiers fidonet, ensuite mon programme, 100 % fait de mes mains et de
ma tête, triait et sortait les statistiques d'utilisation des forums, il
donnait le nom des posteurs avec leur score par conférence sur 1
semaine, il donnait le titre des meilleures discussions et leurs
participants. J'étais 2:291:7xx.xxxxxxxxxxxxZZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZ,
j'étais point (cad. membre d'un serveur ou d'un autre) mais je pompais
comme un serveur et mes logiciels de BBS et de messageries
fonctionnaient comme des serveurs: j'étais le seul membre de mon bbs, je
relayais mes posts via un second ordi réaffecté réservé à ça qui lui se
connectait à l'extérieur par modem 33.6 puis 14.4 importé spécialement
en belgique par des petits magasins très bien informés ...

T'es donc vraiment qu'un gros clochard de merde avec ton visual basic
qui affiche des pages de merde sur des sujets de malades psychiatriques
et salement cons qui le font expres MAIS qui mangent quand-même leurs
antidépresseurs leurs neuroleptiques et leurs antiparkinsoniens, bref
vous etes des camés d'asile, simulateurs de maladies graves
neuro-cérébrales et psychosomatiques extremes, et personne ne peut
tolérer des mecs pareils, des comme toi, autour de sois.

T'es qu'un con testeur d'acides pour les laboratoires, et ça c'est grave
parce que ça c'est (et c'est ça) la guerre sur terre.

T'as vu qui t'es à ton âge ? "Gros dégueulasse" c'est pas seulement un
film ... Même l'armée ne t'aurait pas pris pour faire plouc, même
les flics ne t'auraient jamais engagé pour faire crs ou la circulation,
même pour nettoyer un moteur d'archives on ne voudrait pas de tes
services de gros con.
Salut gros con !

T'as tué roger gonnet ? En son hommage je vais finir par tout relayer fr
fss.ZZZZzzzzzzzzzzzzz.
apres la syrie la secte
2018-09-26 00:07:27 UTC
Post by apres la syrie la secte
T'as tué roger gonnet ? En son hommage je vais finir par tout relayer fr
fss.ZZZZzzzzzzzzzzzzz.
sur fsr.

ps : j'en avais quelques unes pour aminer mais on me dit que c'est un
mauvais client, il est trop ravagé par le modele amerloc de projet
monarch, dans son canada ... pov Lenine il se retourne dans sa tombe,
s'il avait su qu'un pareil existerait un jour il n'aurait pas plié
devant Staline, les deux communards aux apparences pacifistes auraient
pu se pacser, avec le 2ieme de la bande aux mains pleine de sang le
cubain là ... encore un gros knrd ... mwhahahhazzZZZZZZZZZZzzzzzzZ.