La Vraie Religion ?
2018-02-24 20:59:25 UTC
La Vraie Religion ?

Je discute asser souvent avec un chretien catholique traditionnel, qui
me dis que la vraie religion est la sienne...

Jesus dit au chretien qu'il est pécheur...

la question est, est ce que la vraie religion est celle des pécheurs ?

est ce que la vraie religion de Dieu serait celle des pécheurs ?

alors il me dis mais alors c'est quoi la vraie religion de Dieu ?

je lui repond, dans cette religion il y a la Justice...

on ne peut pas qualifié la religion chretienne comme une religion
juste...

et je lui dis, le christianisme est une religion focile qui tombe en
miettes que peut être d'ici 2000 ans plus personne ne sera qui est
Jesus...

je lui dis, dans la religion de Rê on seuve le monde avec un bisou et
non pas en finissant sur croix comme Jesus...

alors quelle est la vraie religion de Dieu ? celle de Rê ou le
christiansime ?
Sharon Tate
2018-02-24 23:37:40 UTC
Le 24/02/18 à 21:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ma religion: je suis otist ' otist' skizo psychotik otiste.

Ta relifion en trois mots, eric h, ton vademecum : j'ai toujours voulu
servir d' otist( otist(;, bref ... nul, quoi.
Sharon Tate
2018-02-24 23:42:31 UTC
Le 24/02/18 à 21:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Jesus dit au chretien qu'il est pécheur...
c'est ton dernier flingue, racoler dans la bible ! et copié collé surf
des sites de fous et de malades, de fachos d'incultes actifs () et de
coatch, pauvre eric tu es malade je le crois ... croyances.
Sharon Tate
2018-02-25 00:05:00 UTC
[...]
Du poisson ? où ça du poisson ?
tu sais parfaitement les conneries que tu dis, à quel point t'abuse.
Tu obeis à la secte, si j'avais du leur obeir je serais un clochard
psychotique psychopath otist traité de simulateur et défoncé à l'acide
dans un asile de la secte belge ... alors fais ce que tu veux tu connais
les risques.